Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 04:18

 

( un peu en avance ... )

J'ai passé un très beau moment avec mes deux fils

cela a été chouette et j'ai fait le plein

 de calin et bisou cela fait du bien

 

Mon fils a été beaucoup gâté

il est bien content

surtout qu'il s'est régalé

d'un bon gâteau au chocolat 

 

Et moi j'ai eu des mignons petits chocolats

dans une belle petite boîte

hummmm !!! succulent 

 

J'ai déjà hâte de revoir mon fils

Je l'aime beaucoup et

 cela est toujours une partie de plaisir 

 

Gros bisous

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> les enfants aiment les animaux, ils veulent les avoir tous, mais..........ne jamais s'en occuper !<br /> <br /> <br /> si je racontais tous les animaux que mes filles ont amenés a la maison, et dont il a fallu que je m'occupe parce qu'elles n'avaient "jamais le temps"....ce serait un roman de plusieurs tommes que<br /> devrait écrire.....<br /> <br /> <br /> au moins tu aura l'occasion de la voir régulièrement.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sur qu'il reste loin... vu que j'ai pas de voiture mais je vais avoir des nouvelles de lui ... alors, j'ai pleuré ce que j'avais à pleurer mais c'est plus un soulagement pour moi ...<br /> monétaire et physique ... je me suis mis à bout cet été avec tout ce que j'avais entrepris ... là, j'y vais molo ....Bisous et belle journée à toi ma belle P'tite môman<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comment vas-tu depuis dimanche ?<br /> <br /> <br /> Les jours se suivent et se ressemblent ? Bien occupées comme pour moi ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout va bien pour ton fils et toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de prendre de mes nouvelles ca me fait chaud au coeur .... là, cela va bien mieux plus relaxe ... bisous bisous ma belle Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas très présente depuis quelques temps, car malgré nos deux mois au mobil, nous avons continué deux la semaine à aller chez les parents, et voir les Papy à la maison de retraite - mais ce soir<br /> j'ai décidé de venir frapper à ta porte pour prendre de tes nouvelles - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Cela va mieux ... moi aussi j'ai été surchargée cet été ... alors, maintenant je suis plus relaxe et je prends un jour à la fois car mon moral était bas ... trop de choses sur mon dos et vlan<br /> la déprime ... Gros bisous ma belle Mamy Annick<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hummmmmmmmmmmm  du chocolat quel pêché mignon<br /> <br /> <br /> Bien contente que tu as su apprécier cette journée gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup mon amie .... Oui, cela est toujours plaisant d'avoir la visite de mon fils ... et puis en plus de fêter mon plus jeune .... cela a été chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les fêtes en famille , c'est toujours un immense plaisir.Surtout quand une Maman a ses enfants.Bonne soirée, bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il y en a un qui ne vient pas mais ... on fait avec ... je me réjouis de ceux qui sont là tout en espérant que tout va bien pour lui.... Gros bisous mon amie prends soin de toi ma belle<br /> Andrée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens