Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 00:41

070731123144 1

J'avance dans mes choses à pas d'escargot...

et demain, j'ai de la visite alors cela me stresse ...

 

 il y a eu beaucoup d'imprévus depuis quelques jours

 j'aurais bien aimé que tout soit nickel pour cette  visite

 

Et là bien,

 je ramasse le dégat de mon fils qui est tombé

 à cause du dégat d'eau et à briser ma tablette

où il y avait ma plante alors de la terre partout

en plus de l'eau Holala !!! ca va pas bien!!!

et moi qui s'est mis à crier

Car cela me fait revenir à la case départ ou presque

 

Mon plus vieux vient nous rendre visite demain

On va fêter l'anniversaire de mon plus jeune avant le 3 octobre

car mon fils ne pourra venir en cette date ... alors mon fils

va avoir 13 ans avant le temps ( rire )

 

Je vous souhaite un doux et paisible

week-end ... profitez-en bien

Gros bisous  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sois zen ma belle tu sais il y a des choses plus importantes que le ménage. C"est sur faut ramasser la terre et l'eau mais dis toi que ta fleur a changé de pot avant l'heure lol.<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend ma belle , nous c'est moto car l'automne avance à grand pas par ici alors on profite encore  .<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous ma belle amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rire bien oui ... un peu maganer mais elle est toujours vivante !!! profite bien de la moto ... ici il fait très beau on dirait l'été .... alors, j'en profite aussi en fesant mes choses<br /> plus molo ... un jour à la fois, je me dis et tout va mieux Gros bisous ma belle Mart .... moi aussi, je vais plus carpetter ... hier, tu m'y as fait penser en écrivant alors je<br /> suis allée faire un ti tour en jouant contre moi-même ( rire ) car j'avais pas beaucoup de temps ... Prends soin de toi mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je te souhaite aussi un agréable WE ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Glycine blanche bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Relativise , respire, fais le point sur tes tâches et fais celles qui ont le plus d'importance pour cette visite.Ce n'est pas tant que la maison soit nickel que tu sois bien pour recevoir .Le<br /> principal n'est âs dans le paraître , mais dans l'être.Je t'embrasse mon amie .... courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mon amie.... hier soir, j'ai écouté un film avec mon fils pour décompresser et je me suis couchée tôt alors, je vais pouvoir faire les choses qui sont plus importantes pour cette visite<br /> comme tu dis ... et ne pas me stresser pour rien .... d'être bien en dedans de moi pour savourer le moment présent Merci encore et je t'embrasse aussi ma belle Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ces petits soucis domestiques ne sont pas bien graves, un peu de repos et demain ta journée sera pleine de joies avec tes fils.... cela doit te remonter le moral. Bisous et bon week-end.<br /> "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est ca que j'ai fait ... je me suis relaxée et reposée hier pour être zen aujourd'hui Merci beaucoup ma belle Evelyne Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens