Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 20:46

Juste pour vous dire que j'avais adopté

 le petit chien Berger Allemand

et je l'ai gardé un mois et demi

je m'en occupais depuis sa naissance )

quand j'allais et gardais sa maman Lady

 

Et puis,

 cela ne s'est pas déroulé comme je l'espérais avec mon fils

car je pensais qu'il s'en occuperait plus

 

Et moi,

j'ai déjà beaucoup à faire avec les animaux que je possède déjà

il a mis beaucoup de vie dans ma vie ce petit chien adorable

 

Je lui ai trouvé un bon foyer avec grand terrain et une belle famille

mais depuis il faut que je fasse le deuil de son départ

 

J'ai pleuré comme une madeleine ( expression )

je l'aimais beaucoup et je pensais pouvoir le garder

mais j'ai pris la sage décision de m'en défaire

 

Je vais avoir des nouvelles de lui et photo par email

et je peux même appeler pour avoir des nouvelles

donc, je l'ai déjà fait après deux jours...

 

Voilà pourquoi entre-autre que j'ai pas été là

 Depuis dimanche matin

qu'il est parti et j'ai trouvé cela bien difficile

on s'attache à ses petites bêtes là

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, soirée

et nuit paisible à vous

Gros gros bisous

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une bien triste décision à prendre ma belle amie, je suis de tout coeur avec toi mais au moins tu la placé ds une famille qui aime les animaux et tu sais qu'il sera tresbien tu sais un chien a<br /> besoin d'espace pour courir ma belle et en plus avec toutes les ptites bebettes que tu as deja ca devrait te suffir ma belle mais je suis sure que cela passait par une bonne intention te<br /> connaissant ma belle amie.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ma belle apres ce passage nuageux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui il faut garder son équilibre ... et je l'avais perdu ... oui cela était une bonne intention et je pensais que mon fils s'impliquerait plus que cela ... il nous manque à tous les deux et<br /> on peut s'en parler avec le sourire ...car cela était pas toujours facile avec les chats etc. alors, au moins il est à un bel endroit pour bouger tant qu'il veut ... la dame a dit qu'elle<br /> pourrait en avoir 10 comme lui avec son grand terrain !!! alors c'est chouette !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui cela va bien mieux ... avec moins de choses sur mes épaules Oufff !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Marie Alice,<br /> <br /> <br /> Tu as sans doute pris la décision la plus sage. Un moment de peine, c'est vrai mais combien de raisons de te réjouir ?<br /> <br /> <br /> Le chiot aura une bonne famile, de la place et sans doute aussi de l'affection. Toi tu gagnes des soucis en moins : les vaccins, le vétérinaire, sans compter que ton fils grandit et que le chien<br /> l'intéressera de moins en moins.<br /> <br /> <br /> Tu as fait le bon choix, un choix raisonnable. Remets-toi en pensant que le chuiot est bien avec sa nouvelle famille.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> J'ai mis un article sur le pont Jacques Cartier de Montréal. Je pensais à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait ... moins de soucis et plus de temps pour moi et faire mes choses car là j'étais débordée et je me sentais pas bien du tout .... et le côté financier qui est déjà précaire<br /> aurait été long à ramener hors du rouge .... alors, je sais que c'est le bon choix ... et il est bien dans cette famille ... gros bisous et belle semaine ( j'irai voir ton article sur le pont<br /> Jacques-Cartier )<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable weekend----------<br /> <br /> <br /> Profite bien des rayons du soleil-----------<br /> <br /> <br /> Gros bisous------------<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week-end aussi ... ici il fait chaud ... on dirait l'été encore alors c'est chouette ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> difficile,mais si vous avez des nouvelles....c'est bien<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui et il est entre bonne main ....alors, il me manque mais c'est pour le mieux pour tout le monde .... moins de conflit avec mon fils et le porte feuille va s'en sentir mieux Bisous ma belle<br /> Madilys<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens