Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 14:09

2395840violetafricaine-gif.gif

Un ti bonjour pour vous dire que je pense fort à vous

en fesant mes choses ...

Holala !!!  il faut que je m'encourage !!

car pas vraiment la pêche pour cela

un coup dans l'action cela va surement aller mieux

gros câlinous à vous

et bon courage pour ce que vous avez à faire

et tout ce que vous avez à faire face

dans votre vie

 

 

Marie-Alice2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je viens te donner un coup de pouce, un petit tapotement sur l'épaule....un petit encouragement.....un petit coucou pour te dire que je pense à toi !!!<br /> <br /> <br /> T'as déjà la neige ??? ici soleil et doux....encore en Suisse...mais ça ne va pas tarder...!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un tout gros câlin....! Courage !!!! on est là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je savais que mes amies me soutiennent et pense à moi ... cela à pris tout mon courage pour commencer et en action bien cela a mieux été ... les pieds en compote mais le coeur léger car cela<br /> avance ... oui il en annonce encore pour jeudi ( là il reste plus grand chose de ce manteau blanc de dimanche ) ... gros câlinous de bonne nuit à toi et doux rêves aussi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de penser à nous, j'espère que ton courage est revenu . Belle soirée, je t'embrasse Marie mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ca va mieux là ... avec les pieds en compote maintenant mais je suis contente cela avance et j'ai fait un ti souper vite fait que mon fils aime bien ... je suis contente de ce que j'ai<br /> fait alors je mérite bien une petite pauxe blog  je t'embrasse mon amie et la soirée sera relaxe bonne et douce<br /> nuit, doux rêves à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Marie Alice, un saint paulia, j'ai le même, il est en fleur aussi. C'est le seul cadeau que j'ai eu pour la fête des grands mères de mes petites filles. Je ne veux pas qu'ils dépensent de<br /> l'argent pour cette fête, c'est commercial c'est tout. Cette semaine est importante aussi pour moi, j'attends la réponse du tribunal, on verra. Bonne soirée et de gros bisous ma douce  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le mien est loin d'être en fleur vu qu'un de mes chats l'a fait tombé ... mais je désespère pas ... ah oui tu es grand-mère, moi pas encore ... j'ai 3 gars de 27, 25 et pour le<br /> moment ils veulent pas d'enfant ... et le dernier à encore beaucoup de temps avant de penser à cela ... j'espère que cette réponse soit favorable pour toi ... gros bisous ma belle Léa prends soin<br /> de toi... paisible soirée à toi aussi Moi, il est loin d'être en<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens