Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 22:30

 

Pour quelques minutes ou quelques heures,

chacun s'abandonne au sommeil.

 

 

 Havre de paix pour certains,

 perte de temps pour d'autres,

 le plus difficile est de trouver

le bon équilibre...

 

Je suis bien contente

de ce que j'ai fait ... les pieds en compote

et le coeur léger d'avoir surmonter

mon état d'esprit...

 À demain

 merci d'être à mes côtés !

 

Marie-Alice2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Parfois il faut un petit rien pour nous faire repartir.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait .... passe une belle journée Maous ... bisous et à bientôt  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> kikou Marie-alice , et bien pour moi , dormir se serait bien le havre de paix<br /> <br /> <br /> en plus , j'aime bien mon lit LOL<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien car j'ai pas suivi pendant 4 jours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je vais bien ... juste un peu de misère à reprendre le roule des choses à faire quand j'ai du retard cela me décourage ... mais un coup j'ai commencé cela va mieux et le coeur léger<br /> quand j'ai eu fini ... alors aujourd'hui c'est mes oiseaux qui vont être content de leur cage bien propre  bisous ma belle ... moi aussi j'aime bien mon lit et j'y suis bien <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> rien que de savoir que ce blog est canadien : je ferme vite la porte à cause du froid brrrrrr! .....! et je n'ai pas besoin de mettre de la glace dans mon verre....... 1 heure du mat !...je me<br /> couche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne voudrai plus mettre des photos d'hiver si tu refermes la porte ...  je sais, je sais l'hiver c'est pas<br /> facile ici ... mais on a pas le choix car si j'aurais le choix je vivrais à une place qu'il fait moins froid ... heureusement que mon havre de paix est chaleureux et apaisant ... j'espère que tu<br /> as bien dormi en dessous de ta couette bien au chaud ... douce journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit , je t'embrasse fort , mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai passé une douce nuit et je suis bien frâiche et dispo pour continuer mes choses ... je t'embrasse fort mon amie ... prends soin de toi ... ( pas trop de dégats de la dernière tempête ? )<br /> gros câlinous affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens