Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 21:43

082

 

En étant plus active cet été et cet automne,

 j'ai perdu au moins 8 kilos

( 8 kilos de moins que sur la photo ci-haut,

c'est sure que j'avais deux chandails ... rire  ) 

 je m'en sens beaucoup mieux pour faire mes choses

et faire des activités ... j'ai plus d'énergie !!!

 la balance oscille encore vers le bas .... c'est chouette !!!

 

Et puis tantôt,

 j'ai eu un appel de la responsable du jardin communautaire

cela a vallu la peine que je m'affirme

 ( même si j'en ai été tout à l'envers )

faire valloir ses droits et dire les choses pas toujours facile

 

J'ai eu aucune conséquence car j'avais rien fait de répréhensible

mais deux personnes se sont fait jaser... qu'elles assument !!!

 moi, j'assume quand je suis dans l'erreur.

 

J'irais pas dans les détails car ici les murs ont des oreilles

vu qu'ils y en a qui viennent encore écornifler sur mon blog

et cela est surtout pas de leurs affaires.

 

Moi,

je suis bien heureuse et soulagée car j'aime pas ce genre

de situation...( il y en a qui recherche ses situations, moi non )

 

Et puis,

 si je désire faire encore partie du jardin

l'année prochaine je vais pouvoir 

( c'est sure s'il y a de la place

 car ils laissent la chance au nouveau aussi )

Mais il y a des bonnes chances

que je sois assez en forme pour continuer

surtout que je suis de plus en plus bien

dans mon corps ... pleine d'énergie

et à l'automne habituellement c'est le contraire chez-moi

Je dois avoir souffert de l'automne avant le temps ( rire )

 

Alors, si je le fais, je vais faire un extension de mon petit coin '' zen ''

La personne au téléphone m'a dit :

de regarder plus ce qui a été positif cet été

que ce qui s'est passé vlà pas longtemps

Et c'est cela que je fais

 

coquelicot

Je suis bien heureuse et soulagée... vraiment

un moment donné c'est pas toujours au même d'avoir la poise

Gros bisous et belle fin de journée et soirée à vous  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un ptit retour ma belle amien je suis bien heureuse que tu aies pu recadrer toutes ces choses négatives. Vis l'instant présent mon amie et surtout prends bien soin de toi . Plein de bonnes choses<br /> superbes pour toi gros bisous ma belle. J'aime bien ta photo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait !!! l'instant présent est le plus important .... j'essaie de prendre soin de moi aussi pour que la bronchite passe mais le temps aide pas non plus ... en fin de semaine il<br /> annonce du soleil alors je vais en profiter pour être à l'extérieure Gros bisous et calinous ma douce amie Mart Courage pour les choses que tu as à faire face dans ta vie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis contente de voir que tu reprends "du poil de la bête" je ne sais si cette expression t'es connu, mais c'est tout à fait ce que je ressent en lisant ton article.<br /> <br /> <br />  tu disais dans un autre article que tu avais écrit et que cela t'avais fait du bien......c'est sans doute la solution !<br /> <br /> <br /> quand mon compagnon est décédé il y a quelques années, je suis "tombée" dans un état de dépression dont j'avais l'impression que je ne me remettrais jamais.........j'ai écris pendant des mois et<br /> des mois tout ce que je ressentais, tout ce qui me faisait mal, tout ce qui me passait par la tête..........c'est ce qui m'a aidé à m'en sortir !<br /> <br /> <br /> tu n'es pas obligée de faire lire tout ce que tu écris, l'important est que tu le sorte de ta tête en le mettant sur le papier........<br /> <br /> <br /> bon courage.... continue...... tu vas t'en sortir aussi, j'en suis sure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je connais cet expression... et je reprends du poil de la bête ... et je suis bien encouragée ... écrire est une belle expérience pour sortir les choses de nous que nous ressentons Merci<br /> pour tes encouragements cela me fait du bien des amies sur les blogs aussi cela fait du bien Gros bisous ma belle P'tite môman remplit d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> après une petite absence suite au décès de papa, je reviens vers vous et je vous remercie pour vos messages, émue de la sympathie que vous m'avez témoignée<br /> <br /> avec mes excuses mais ceci est un copier/coller<br /> <br /> bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je comprends très bien ce que tu vis mon amie ... ne t'excuse pas ...gros calinou tendrement Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> gardeZ le positif !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait !!! le positif et le reste au vidange ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les choses sont en bonnes voix diront nous....<br /> <br /> <br /> il est vrai que quand on perd du poid on se sent mieux à tout point de vue, c'est bien continue, moi mon poids est stable alors qu'il devrait encore descendre c'est imperatif pour mon dos etc...<br /> <br /> <br /> te souhaite une tres belle journée mon amie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je me sens vraiment mieux et puis moins de contrainte pour faire des activités Bon courage pour ta perte de poids aussi ... notre dos est important ... une très belle fin de journée (<br /> soirée ) à toi aussi ma belle Loridyl Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens