Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 20:32

10 octobre 003

 

Aujourd'hui, des choses à faire holala !!!

je vais continuer le ménage du terrain dehors

et faire la pelouse..

 

.Je vais faire des petits tours dehors...

 je reviens en dedans quand j'ai trop chaud 

car je veux aussi profiter de ce soleil radieux

 

En attendant que le soleil est fort car la chaleur,

 j'ai bien de la misère

Je m'active dans l'appart qui s'en vient de plus en plus à jour

et j'en suis bien heureuse

 

Je me sens à merveille même avec un rhume qui s'accroche

et je prends le temps de me reposer aussi

car je veux pas être sur le carreau

je vais tellement bien que je le veux pas du tout ( rire )

Je vous souhaite un bon dimanche tout en douceur

Bisous bisous à vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> il faut se contenter d'un pas après l'autre pour avancer, lentement mais surement sur le chemin du bonheur........depuis quelques temps tu fais de plus en plus de pas sur ton chemin..... j'en<br /> suis ravie !<br /> <br /> <br /> plein de grosses bises pour te donner du courage..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma belle P'tite môman ... oui, je suis bien partie et cela me comble de joie .... et me donne beaucoup d'énergie positive pour continuer ... je me reconnais mais cela fait bien<br /> longtemps que j'ai pas été aussi bien .... merci pour tes encouragements ... en grosses bises en plus !!! Je t'embrasse aussi et doux week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Punaise tu as la forme ma belle suis bien heureuse pour toi <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui malgré un gros rhume qui veut pas me lâcher alors je me repose et je m'active quand même .... et je suis bien encouragée aussi Gros bisous et câlinous mon amie Mart d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis heureuse de savoir que tu vas bien Marie-Alice, j'ai du mal à suivre le rythme des visites sur les blogs.. excuses -moi pour mon absence sur le tien.. je crois que l'arrière-saison comme<br /> on dit chez moi ne m'est pas particulièrement favorable !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort, à bientôt Marie-Alice..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est pas vraiment grave c'est pas la quantitié qui compte ... c'est la qualité de tes passages sur mon blog .... que j'apprécie beaucoup ... je t'embrasse bien fort aussi ma belle Marceline<br /> ... prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kkou Marie Alice , je viens dans ton havre de paix<br /> <br /> <br /> oui , j'adore les noisettes fraîches et je vois que chez toi , tu t'active dans ton jardin<br /> <br /> <br /> fais attention à ton rhume , tu me paraîs si bien dans ta tête ue ça fait plaisir à voir , et , je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui le rhume est toujours là, il veut pas me lâcher !!!!! oui je suis bien dans ma tête et dans mon corps et de plus en plus chez-moi ... alors c'est chouette !!!! il faut que je persévère et<br /> me repose aussi Gros bisous ma belle Bernadette d'amour ... prends aussi soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est agréable d'entendre que tu es dans ce bel état d'esprit... Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui cela fait changement ( rire ) je ne me reconnais plus et j'en suis bien fière de toutes l'énergies que je peux disposées ... bisous bisous et bonne semaine à toi aussi ma belle Glycine<br /> blanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens