Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 13:50

19-avril-001.JPG

 

Ce matin, le soleil brille brille brille ...

une pause pour le mauvais temps

qui va revenir en force demain

 

Alors, il faudra en profiter pour sortir un ti peu

mon nerf est toujours un peu mieux

Je porte mon foulard et garde mon cou au chaud

 

tubemaison10.gif

 

Je vous souhaite une belle journée

remplit de soleil dans votre coeur

Gros gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bisous ma belle amie , allonge toi sur le divan et repose toi tu sais faut y aller molo sans quoi tu vas avoir mal partout ecoute ce proverbe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Houlala ... je pense que tu as repris ton retard ma belle ... merci pour ce beau texte ... la musique m'aide beaucoup et merci d'être aussi présente pour moi Gros bisous et câlinous mon<br /> amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère que tes misères se sont envolées ... et que le soleil t'a réchauffé le corps, le cou et le coeur !!!    gros et doux bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore un peu mal au cou mais ca va mieux juste je vais avoir des heures de sommeil à récupérer car ca fait 3 nuits que je dors mal à cause du mal car pas de position pour être totalementt<br /> bien. Oui, le soleil à réchauffer mon coeur, mon corps et surtout le cou qui fait des sienne Gros bisous et câlins tout doux mon amie Lili bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis contente que ton cou va un peu mieux    Ta photo est super, merci pour le partage !!! Moi aussi<br /> j'aime bien photographier le soleil !!! Profite bien de ta journée !!! Il fait encore froid, mais au moins il y a le soleil !!! Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />                                 <br /> <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici il fait beau et doux mais il faut se méfier du ve nt alors je profite bien de la journée tout en gardant mon cou au chaud pour qu'il récupère le plus tôt possible Bisous bisous ma belle<br /> Silenne et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici soleil magnifique, et comme j'avais décidé de me reposer, je viens de passer deux heures sur la chaise longue, bises Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui super ca ... de prendre du soleil, moi aussi j'ai pris du soleil sur le balcon de ma voisine et ca a réchauffer mon corps, mon cou et surtout mon coeur ... ca fait du bien Bisous<br /> bisous à toi ma belle Mamy Annick<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens