Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 17:30

Je me sens vieille aujoud'hui .... holala !!!

j'ai un nerf de coincé dans le cou...

faux mouvement ou fraîche !?!

 

Cela est pénible...avec la température changeante

cela me surprendrait pas

 

Je me promène dans l'appart avec un foulard de laine

pour garder mon cou au chaud

 

Et croyez moi, je sortirai pas marcher aujourd'hui

car il vente et fait un froid de canard

 

L'hiver est revenu !!! Vivement le soleil !!!

 

Beaucoup de chaleur pour réchauffer vos coeurs

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ben ma belle si tu dors comme ce chat ca ne m'etonne pas lol  prends soin de toi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mdrrrr !!! les chats, eux peuvent dormir dans n'importe quel position sans que ca coince <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Avec l'arrivée des beaux jours -ca ira sans doute mieux----<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tous pleins de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien merci pour la chaleur du soleil ... j'ai mis foulard et veste ...antiphlogestine et advil et une bonne sieste et mon cou va un peu mieux ... Chouette !!! Gros bisous belle semaine à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu t'es faite un torticolis? ça fait mal ce truc.<br /> Ici, en France, plus précisément dans le département de la Manche, il fait un temps magnifique. Tantôt, le thermomètre qui est sur la terrasse indiqué 28°c. Mais à la fin de la semaine, il y aura<br /> sans doute des orages et donc la T° va baiser.<br /> C'est comme ça quand il y a une marée, soit elle apporte du beau temps ou l'inverse.<br /> Reste au chaud et bon courage pour surporter cette douleur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien merci ma belle Evelyne ... après ma sieste  au chaud ( foulard et veste... advil et antiphlogestine ) mon cou va un peu mieux alors la chaleur à aider et je suis restée au chaud à<br /> l'appart<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouille ça fait mal un nerf coincé  Tu as bien raison, avec les températures qu'on a, c'est mauvais pour notre corps<br /> !!! Prend bien soin de toi et reste au chaud !!! Bisous ma chère Marie-Alice...<br /> <br /> <br /> PS: As-tu des anti inflammatoires ? Ça pourrait t'aider à calmer la douleur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis frottée avec de l'antiphlogestine pris des advils et je me suis couchée en PM car je dors mal ces temps-ci et je me suis levée j'avais transpirée tant que j'étais au chaud avec mon<br /> foulard et ma veste et mon nerf au cou me fait moins mal Super !!! Bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens