Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 04:22

jardin première photo 008

 

En fin de journée, je suis allée prendre soin de mon jardin

Je vais prendre des photos pour vous montrer les changements

car cela avance et c'est chouette

Après mes fraises et terrain

On a partagé quelques fraises mon fils et moi

hummmm succulent !!!

 

 Je suis sortie avec mon mot caché 

sur le balcon et j'ai relaxé le reste de la soirée

 

Je viens vous souhaiter que votre nuit soit bonne

ce soir, je vais bien dormir... sur mes deux oreilles

 

Et savez-vous quoi?

demain, toute la journée à moi !!!

mon fils fait une grande sortie de fin d'année

plusieurs endroits à visiter

et une activité sportive en plus  !!

 

 

Je ne sais pas ce que je vais faire demain

la nuit porte conseil ( y dise ) mais c'est sure

que je vais en profiter !!!

Gros bisous 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle amie desolée de t'avoir un peu délaissé en crit mais tu es tjrs ppresente dans mon coeur mais j'ai eu beaucoup de choses à effectuer je t'expliquerai tout cela.<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de passer à autre chose mon amie  hummmmmmmmmm je vois que les tomates vont bientot arriver gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mon amie .... je m'ennuyais là ... je suis bien contente de te retrouver .... gros bisous ... je pense fort aussi à toi ma belle Mart<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais tu vas bientot avoir plein de tomates ! ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien oui !!!! tomates roses et tomates oranges Oui oui orange .... j'en ai jamais mangé  alors, je vais connaitre et gouter cette sorte cet été <br />  Bonee soirée ma belle P'tite môman bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Finalamrnt !! As-tu trouvé ce que tu feras ?---------<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce ------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je viens de me lever .... en retard en plus ( cela commence bien !  ) au moins mon<br /> fils s'est réveillé pour me réveiller car il aurait pu râté sa sortie !!! il fait soleil, je vais surement en profiter pour sortir et aussi m'avancer ici en écoutant de la musique que j'aime ca<br /> va etre cool .... toute une journée à moi Belle journée à toi ma belle Rosia Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, profite bien - pour moi cet après-midi je vais retrouver mes copines de club de bricolage (on fabrique un panier avec des vieux calendriers cartonnés) je le<br /> mettrais sur mon blog quand il sera fini - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien merci ... je viens de me lever .... il fait un superbe soleil. Cool ton après-midi, j'ai bien hâte de voir ton ti panier mon amie ... Gros bisous chère<br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens