Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 07:59

   

 

Les petites choses n'ont l'air de rien,

mais elles donnent la paix.  

       

Juste pour vous dire que ca pas marcher

Je vais arrêter de me casser la tête pour me trouver des moyens

pour contrer ses allées et venues

 

J'ai autre chose à faire de ma vie que chercher

sur le net des solutions

 J'ai déjà assez perdu de temps dans ma vie  

 

*** J'ai remis les choses sur mon blog comme elles étaient***

          

    Vous allez pouvoir lire et voir les belles images

moins compliquer comme ca

 

    ***Je ne suis pas plus parfaite ou niaiseuse (expression d'ici )

 qu'une autre personne ***

 

   Je suis capable de me regarder dans la glace

et faire les changements qui s'impose !!!

 ( Tiens, je pourrais en profiter pour faire une chirurgie )

 

     

 

Allez à plus tard... je vais commencer 

( là, j'y vais vraiment, rire )

 mes choses ici dedans et attendre le gars

qui vient réparer quelque chose

en espérant qu'il vienne de bonne heure

pour que j'aille m'aérer l'esprit dehors dans la nature

comme j'aime....

Et continuer ma route pour le mieux-être

     

Il y a des gens qui aime se compliquer la vie 

moi, je vais la rendre simple et agréable 

    Je prends les moyens pour y parvenir 

   

Je vais continuer à jouir des belles petites choses de la vie

qui pour certain n'ont l'air de rien

et qui m'apporte beaucoup chaque jour

   

Et puis, si je dois faire table rase dans ma vie 

cela me fera du bien

 Je sais surtout que je ne suis pas seule !!

       **********

 

La résilience comme disait ma thérapeute

 est la capacité de rebondir tel une balle

après une épreuve 

      

 J'ai cette capacité là ...

elle m'a demandé d'où je la tenais ...

    Je lui ai dit: de Dieu car je sais !!...

 qu'Il est toujours là près de moi pour m'aider

 

Et savez-vous quoi !?!

Je me sens libérée et légère

Belle journée à vous !! et surtout profitez-en bien

 Bisous bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ta réaction est positive , c'est rassurant .Tu sais qui sont tes amies , alors fie toi à elles et pense à toi.Belle soirée, bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Meme si elles sont au loin par dessus l'océan ...<br /> <br /> <br />  Oui, je sais que je peux compter sur vous<br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi mon amie<br /> <br /> <br /> Cela me fait penser avec tout ca ... j'ai oublié de partager ce que j'ai vu<br /> <br /> <br />  'étais dehors entrain de contempler<br /> <br /> <br /> la pleine lune qui était magnifiquement énorme et claire<br /> <br /> <br /> J'y voyais les cratères, oufff !!! c'était vraiment beau<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est la première fois que je voyais autant de détails<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Andrée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu m'a l'air d'être un peu contrariée Marie-Alice ? que ce passe t'il , je n'ai pas bien compris<br /> <br /> <br /> moi aussi je crois en Dieu et Jésus est descendu sur terre pour nous , je vais dans une église biblique avec un pasteur<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonnes choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Apprends-nous la vraie mesure de nos jour ( psaume 89,12)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, j'ai des problèmes encore avec une personne qui fait partie de ma famille<br /> <br /> <br /> et que j'ai côtoyé longtemps et on a tout deux des choses à règler dans nos vies alors les chemins se sépare pour la Xième fois... mais je sais que c'est pour mon bien et je sais<br /> comme toi que Dieu prends et prendra soin de toi .... elle a entrainé des personnes dans ses sillions mais peut importe les vraies amies restent dans la tourmente même si on est pas parfaite, la<br /> communication et savoir se comprendre dans ce que l'on vit...<br /> <br /> <br /> Oui que des bonnes choses ... j'en ai vraiment besoin ...<br /> <br /> <br /> je retourne à mes choses à faire <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à toi mon amie Bernadette prends soin de toi<br /> <br /> <br />  Gros bisous et câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bin dis donc  pour une fois que je regarde les coms laissés!!!!!!  C'est le style auquel je ne réponds pas en général et c'est via corbeille!!!! Mais bon en 3 ans il n'ya que 4 messages<br /> qui dorment dans la dite corbeile!!!!<br /> <br /> <br /> Il faut dire aussi que je ne me mêle de rien ni de personne!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et tu fais bien !!! continue comme ca .. la vie est déjà bien compliquée comme ca, il ne faut pas en plus que je la complique en plus.<br /> <br /> <br /> T'inquiète... ils vont allés dans la corbeille aussi car je n'ai rien à prouver à qui que ce soit ..<br /> <br /> <br />  ( tu sais on peut vider la corbeille aussi, cela doit pas sentir bon depuis le temps  )<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br />  Merci pour ta visite et conseils ... à bientôt ma belle Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de tres belles paroles,et pensées...positives<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait !!!! le positif c'est ce qui aide dans la vie de tous les jours.<br /> <br /> <br />   Qu'importe ce qui se passe ... il y a toujours une solution <br /> <br /> <br />  Bisous ma belle Madilys<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Contente d'avoir lu cet article !  je dis tjrs que ceux soint les petits gestes et les petits bonheurs quotidiens qui font belle la vie et le grand Bonheur !!!   gros bisous mon<br /> amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et tu as bien raison mon amie ... je le pense aussi<br /> <br /> <br /> à force de faire des petits gestes<br /> <br /> <br /> la qualité de vie s'améliore grandement ...<br /> <br /> <br /> Doucement mais surement ...<br /> <br /> <br />  et enfin de compte le petit train va loin<br /> <br /> <br />  ( rire, expression d'ici )<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie Lili<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens