Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 18:21

L-amitie.jpg

 

Je m'aperçois encore qu'il faut que je fasse le ménage

dans mes relations

 

J'avais pas vraiment besoin de ses choses là en ce moment

 

Mais elles sont là alors je vais faire avec et passer au travers

Je trouve que je me ressaisis bien...alors, j'ai fait des progrès

 

Merci d'être là même si je le suis moins

beaucoup de choses à gérer

mais je ne tourne plus après ma queue

et je sais où donner de la tête

 

Alors, je m'active et je me sens bien

et non dépassée comme vlà pas longtemps

Je prends les choses comme elles viennent

et je m'ajuste ...au lieu d'être jetée parterre

 

Je trouve que j'ai repris des forces

émotives, physiques... et je vais vers le positif

       

Bon dimanche à vous

et profitez du beau soleil en France

ici; froid, nuageux et pluie

Gros bisous  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est bien Marie-Alice<br /> <br /> <br /> je te sent beaucoup mieux dans ta tête , plus sage aussi , plus équilibrée , enfin : MIEUX<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou mon amie ... je suis bien contente de ton passage ... oui, je me sens beaucoup mieux et cela me fait du bien .... je règle les choses à mesure et cela m'en fait moins sur les épaules<br /> ... il faut s'exprimer et dire ce qui se passe au lieu de garder cela en dedans de soi ... Gros bisous ma belle Bernadette d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> envoie leur cela en pleine figure ma belle amie , ne fais pas attention à ce que pensent les gens on vit trés bien sans eux ,, EUX,  oui oui cela qui ont tjrs quelque chose à dire sur les<br /> autres ; laisse béton mon amie..<br /> <br /> <br />  La dessus allz hop au ménage aussi  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon courage pour ton ménage mon amie ... moi je règle les choses comme elle se présente et cela me fait un grand bien ... et je reprends mon équilibre en dedans de moi et autour de moi ...<br /> Gros bisous et comme ils disent vaut mieux être seule que mal accompagnée une belle soirée à toi ma belle Mart<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le ménage dans tes relations ?<br /> <br /> <br /> houlà..... çà va saigner !<br /> <br /> <br /> mais tu as raison, on a qu'une vie et il est pas question de se la laisser "bouffer" par tout un tas d'individus malfaisants.<br /> <br /> <br /> courage ! tu vas y arriver.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rire ... ca va pas saigner mais c'est sure que des fois il faut s'affirmer quand on se fait mettre les choses sur le dos et cela est pas vérédique... non, je ne me laiserai pas '' bouffer ''<br /> merci pour tes encouragements ... oui je vais de mieux en mieux cela m'épate en plus faire le ménage autour de soi aide à faire le ménage en soi ... Gros bisous et belle soirée à toi ma belle<br /> P'tite môman<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine... vers le positif ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien merci ma belle Glycine blanche ... oui, vers le mieux être et cela va très bien ... j'ai suis sur la bonne direction Bisous bisous Bonne semaine aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens