Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 19:48

33 farniente

 

Aujourd'hui, je me sens très bien ...

cette nuit, j'ai mal dormi car j'avais des choses

qui me trottait dans la tête

 

Je me suis levée et j'ai écrit ce qui se passait

et après je me suis sentie mieux

il ne faut pas garder en dedans les injustices ...

vaut mieux mettre les choses sur table

Alors, j'ai écrit aux personnes concernées

 

J'ai continué mes choses après ...

je dormirai mieux ce soir

j'ai en dedans beaucoup d'énergie

(inquiètez-vous pas... je prends cela molo aussi )  

et cela m'a pas aidé pour dormir

en m'activant, je vais dépenser cette bonne énergie

et avoir un sommeil  plus réparateur

 

Là, je vais commencé ma sauce à spaghetti

et continuer mes choses ici

vu que le temps ne se prête pas pour faire les commissions

demain est un autre jour .... j'ai pas regardé la météo

je souhaite qu'il fasse mieux que ces derniers jours

 

 

C'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui

on l'a fêté en avance .... 13 ans !!!

il est bien grand maintenant

dans les deux sens du mot ( rire )

Gros bisous et belle fin de journée et soirée à vous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie j'espere que tu passeras une bonne journée et que tu profiteras bien de tes garçons .<br /> <br /> <br /> Ici l'automne est arrivé la pluie le vent et baisse des températures grrrrrrrrrr bientot le poele va recouler de nouveau lol<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant our le reste lol  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien, j'ai profité de mon gars car on l'avait fêté d'avance le 17 septembre avec mon plus vieux car il pouvait être présent le 3 octobre ... il a aussi une petite soeur qui est née le 1 er<br /> octobre alors des fois il faut bien qu'il fasse acte de présence ( rire ) son père s'est remarié et a eu deux filles ( il a passé tous les chromosomes mâles avec moi ( rire ) zut de zut ( rire )<br /> alors, je catine les filles des autres quand je le peux moi qui aime bien jouer dans les cheveux longs ... Gros bisous mon amie et belle et paisible week-end à toi ma belle Mart<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils...<br /> <br /> <br /> un jour à la fois comme on dit<br /> <br /> <br /> te souhaite une douce journée mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou mon amie ... oui, cela a été une belle journée mère/fils 13 cela arrive qu'une fois !!! Gros bisous et bon week-end ... prends soin de toi ma belle Loridyl<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon anniversaire !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il est bien content des bons anniversaires Cool ca ! Bisous et bon week-end ma belle Glycine blanche Profites-en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison de ne pas laisser trainer les problèmes.J'espère que tout rentre dans l'ordre et que tu te sens mieux. Je te souhaite une douce nuit, je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, même s'il y a pas eu de solution finale, je suis bien contente de moi d'avoir dit les choses que je gardais en moi durant cet été alors, le sortir et ne pas garder cela en moi à fait du<br /> bien ... il a fallu un élément déclancheur que je m'aurais bien passé. Mais cela devait bien arriver un jour. Je t'embrasse aussi ma belle amie Andrée Profites-bien de ton week-end, ici, il fera<br /> bien beau alors, je vais faire les préparatifs pour serrer les choses et la pelouse qui est vraiment dûe vu qu'il y a eu beaucoup de jours de pluie, mais cela fait 3 jours que je sors en fesant<br /> mes choses et je profite pour marche et prendre du soleil ( de la vitamine C ) cela me fait un grand bien Calinous de bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens