Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 17:03

mesange-6-avril-002.JPG

Une petite mésange vu de loin un peu ...

 ( j'ai pas pu faire mieux )

J'essaierai de m'asseoire dans la cour

quand il fera plus doux

 

J'avais si hâte d'en prendre une dans mon lilas

c'est fait ... première tentative pas pire quand même

 

Il y a un beau soleil et un peu frisquet dehors

mais dans les prochains jours cela va se réchauffer

cela va être chouette !!!

 

Hier,

 j'ai réglé une situation d'une voisine envahissante

car je veux profiter de l'été 

sans avoir toujours quelqu'un pour me solicité 

j'ai des choses à régler dans ma vie 

c'est pas en me laissant envahir que j'y arriverai

alors je suis bien fière de moi 

 

Car cela est dur à faire pour moi 

qui est un grand coeur...

j'aimerais aidée tout le monde 

mais c'est moi qui aurait besoin d'aide lol 

 

Alors, je me concentre sur mes besoins 

au lieu de me concentrer sur les besoins des autres 

Surtout ne pas me sentir utiliser !!! 

mesange_tete_noire

 j'aimerais bien arrivée à faire cela

 avec les petites mésanges

 

Je vous souhaite une belle journée

je vous envoi de doux rayons de soleil

pour réchauffer votre coeur

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu as bien réussi mais si tu pouvais la zoomer,on la verrait de plus près mais il faut avoir un logiciel qui le fait.<br /> <br /> <br /> Oui, si tu as besoin de prendre soin de toi,il faut le faire car on ne peut aider les autres si nous-même on a besoin...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout à fait mais j'ai de la misère vraiment à me concentrer sur moi alors des fois il faut que je prenne cela au sérieux surtout quand il y a envahissement de la sorte ... Bonne fin de soirée<br /> à toi Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Marie-Alice !<br /> <br /> <br /> On veut être serviables et il y a toujours des personnes qui en abusent !!! Tu as bien fait de mettre un mot sur la porte !!! Espérons qu'elle va comprendre le message !!! Rien de pire que<br /> quelqu'un qui insiste et qui attend qu'on soit obligés de se fâcher !!! Merci pour la photo !!! Je te souhaite une belle fin de journée !!! Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout à fait .... et j'aime pas me fâchée alors j'essaie de faire pour passer à côté de cet état mais si comprends pas je vais être plus drastique mais pour le moment le calme plat alors super<br /> mais je vais devoir tenir si elle tente des rapprochements car c'est la belle saison qui s'en vient et je vais être plus dehors  Bisous et bon week-end ma belle Silenne et un gros merci pour<br /> ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison , prends soin de toi et quand tu seras assez forte , tu pourras aider les autres.Chaque chose en son temps.Elle est adorable ta mésange .Je t'envoie quelques rayons de soleil bien<br /> chaud pour réchauffer ta neige!!!Belle soirée, bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout à fait car j'aimerais soit faire du bénévolat ou bien retourner dans le public ... je suis très sociable alors j'aime le monde mais les relations entre voisins c'est pas évident surtout<br /> celle dont j'ai parlé quand il y a envahissement cela étouffe Gros bisous et merci pour les rayons de soleil bien chaud pour faire fondre la neige au plus vite Bon week-end ma belle et douce<br /> Andrée profites bien de ce temps précieux Câlinous affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh oui, le soleil a montré le bout de son nez, mais c'est qu'il est vraiment timide.<br /> <br /> <br /> À l'heure qu'il est (14 h.) il s'est déjà caché.<br /> <br /> <br /> Je me demande si ce n'est pas moi qui l'ai intimidé en sortant ce matin. <br /> <br /> <br /> C'est bien que tu aies clarifié la situation avec ta voisine. Il y a rien de pire que d'être envahie, aussitôt que l'on met le nez dehors.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien disont qu'elle a pas compris et s'acharne sur ma sonnette ... elle veut pas comprendre je pense ... je lui ai écrit un mot dans la porte car j'ai droit de prendre un bain tranquille ou<br /> bien manger ou dormir c'est pratiquement du harcèlement !!! Gros bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Marie Alice, il ne fait pas bien chaud car même encore chez toi, je vois qu'il y a de la neige. Elle est belle cette mésange charbonnière. Eh oui moi aussi j'aimerai bien qu'une se pose<br /> dans ma main, mais je crois que c'est juste un rêve. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un rêve qui peut se réaliser avec de la patience ... ils en a qui le font alors pourquoi pas nous !?! Bonne soirée ma belle Léa Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens