Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 22:04

27-fev-promenade-001.JPG

Voilà !!! la belle surprise que j'ai eu l'autre jour dans mon lys de paix

cela fait plus d'un an que je l'ai et c'est la première fois qu'il fleurit

la fleur est pas encore ouverte. 

 

J'étais pas mal excitée de cela et puis pour le printemps

qui s'en vient petit à petit

une floraison dans ma petite violette africaine

 

27-fev-promenade-003.JPG

 

Pour le rhume, aujourd'hui, cela va beaucoup mieux

j'ai pris soin de moi

quelques jours encore pour que tout ca soit derrière moi

 

J'ai fait plus de chose dans l'appart aujourd'hui

je ne veux pas me retrouver avec une montagne

de choses en retard

 

Je prends la fin de semaine pour remettre de l'ordre ici

et prendre encore soin de moi

en début de semaine, je vais recommencer mes activités

( marche, commission, etc. )

 

Il faut que je prenne sur moi car vu que je vais mieux

je voudrais recommencer tout de suite

mais la sagesse me dite de faire mes choses

ici et prendre soin de moi encore

 

Je vous souhaite un doux week-end

Prenez soin de vous !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> le printemps arrive ma belle  et tu vois elle te rend bien le soin que tu lui apporte à ces petites plantes vertes te fait des gros bisous  vas y piano ma belle tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui tout à fait ... je vais y arriver !!!! Gros bisous et belle journée à toi mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon raisonnement car c'est vrai quand on se sent revenue,on est prête à repartir en vitesse.<br /> <br /> <br /> à bientôt marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je me voyais allée mais c'est sure que l'énergie est pas encore toute là c'est mieux de rester encore à faire mes choses ici au lieu d'aller courailler lol comme on dit Bisous et passe un<br /> bon dimanche à bientôt et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un beau cadeau du printemps ta fleur .Cela prouve que tu t'en occupes bien . Belle soirée, bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien oui j'avais bien hâte qu'elle porte fruit ma plante ... la patience est toujours récompensée bonne fin de soirée à toi aussi ma belle Andrée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolies tes plantes, chez moi aussi ça fleuri !  doux bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux bisous aussi ma belle Lili profites bien de ton week-end câlinous tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Marie Alice, ça fait plaisir quand nos plantes fleurissent, elles sont belles toutes les deux. Tu as pris une sage résolution, prends soin de toi. Bonne journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien merci ! oui, sage décision que de rester chez-moi, j'ai fait encore la grasse matinée ce matin c'est que j'en ai de besoin Bonne fin de journée à toi aussi ma belle Léa Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens