Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 23:57

33_farniente.jpg

 

Bon et bien ....

je vais pouvoir être plus relaxe

 sans avoir à rendre des comptes à personne

j'ai mis mon ami au pied du mur

car cela fesait 5 mois que je ne l'ai pas vu ...

 

Et là, il aurait fallu que je lui rendre visite

 au centre en tant qu'étrangère !!! cousine d'une telle

 même pas comme une amie .. non cela est pas moi..

 

Et cela m'a fait réfléchir

que je peux plus être dans l'anonymat !!!

s'il avait pas le courage de dire que je suis sa petite amie là

c'est parce qu'il voulait pas dire au grand jour

que j'étais avec lui même après...

 

Je lui ai mis les barres sur les T et les points sur les i

et il a dit que l'on en reste là ... vu la situation

et qu'il a été heureux de m'avoir côtoyé

qu'il voulait pas d'une relation compliquée !!!

Y é temps qu'il le dise après 9 mois ( rire )

 

 Je me sens soulagée malgré que cela me fait

 un ti quelque chose, la vie va être plus simple ...

 pourquoi se la compliquer !!!

 

J'aime les situations simples, claires et précises

et moi jouer la comédie pour dire que je suis la cousine

 d'une telle, non merci.

 

Bien voilà ( rire ) j'ai vidé mon sac

Une belle nuit paisible à vous

Câlinous et gros

 

  

  marie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Être clair et sincère en tout temps évite beaucoup de problèmes par la suite.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout à fait ...on a essayé malgré tout alors on a eu quand même de bons moments ensemble,  à bientôt Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je comprends ta tristesse , mais tu as raison , il faut être claire et nette pour ne pas en souffrir après . C'est bien que tu en parles .Je te souhaite une belle soirée , bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait ... et je m'en sens soulager d'avoir mis les chosea au clair... 5 mois â poiroter c'est assez !! merci beaucoup ... une soirée tout en douceur ... bisous ma belle Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> il faut mieux vivre seule que mal accompagné ; on dit aussi 1 de perdu 10 de retrouvé .<br /> <br /> <br /> bon courage et bon week-end<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marie -Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( Rire ) je ne serais pas quoi faire avec 10 !!!  c'est ca mal accompagnée ... ca fait quelques temps que cela<br /> trottait dans ma tête ... bon week-end à toi aussi ma belle Maman Douceur ... je t'embrasse et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Alice, Bravo d'avoir le courage de dire ce que tu as sur le coeur, tu as raison de refuser l'anonymat, chacun doit assumer ses responsabilités affectives envers les personnes<br /> qui font partie de notre vie. Courage, une page se tourne et te voilà libre de tes sentiments. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui tout à fait ... cela me soulage au lieu d'être en suspend depuis 5 mois .... alors s'il peut pas assumer ... c'est pas mon problème et puis je vais surement un jour avoir qqun qui sera<br /> comblé mon coeur .... merci bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens