Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 05:22

MFZ16-copie-1.jpg

Aujourd'hui,

j'ai pris une longue marche pour aller chercher un nouvel oiseau

chez une dame qui voulait s'en départir

car elle avait acheter un serin mâle

qui s'est avéré être une femelle 

Elle pondait presque tout le temps

 

Alors, elle a décidé de lui trouver une place

 pour avoir de vrai petits oisillons

car elle se serait épuisée et elle aurait fini par en mourir

 

Mon mâle la courtise déjà de sa cage à lui

Elle est très belle, je vous la montrerai bientôt

 

Je lui ai aménagé un ti coin à elle et cela tombait bien,

une voisine vendait un petit meuble pas trop cher

alors, je vais décorer joliement cet espace

.    

Ici, il est 23:36, beaucoup d'entre-vous commence leur journée

alors, je vous en souhaite une belle et bonne journée

Bisous et câlins pour bien la débuter

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un petit coucou Marie-Alice, j'ai répondu à ton mail :) bien hâte de voir ta petite nouvelle ^^ bon début de semaine.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et je viens d'y répondre aussi :-) quand je vais trouver mon APN je vais vous la montrer ( j'ai changé des choses de place et je me souviens plus ou je l'ai mis  c'est bien moi !!!! ) Bon début de semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour je viens de chez Carolyne home et j'ai suivi les peyits signes :)   je suis enchanté par la douceur que je trouve ici :)) <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour contente que tu es suivi les petits signes .. cela me touche beaucoup que mon blog te soit douceur et je t'invite autant que tu veux a y venir Tu y es la bienvenue Une belle journée à<br /> toi Nessa Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Impatiente de faire connaissance avec cette jolie demoiselle ! gros bisous chère amie<br />
Répondre
<br /> <br /> Je vais la prendre en photo tantôt, je dois faire un peu attention elle me connait pas alors, j'ai vais doucement ce matin j'avais hâte d'enlever la couverture car elle dort comme ca...et<br /> depuis que j'avais mis la couverture je n'avais entendu aucune activité disant qu'il avait un oiseau dedans alors, ce matin, j'avais hâte de voir si elle était encore vivante et soulagée de voir<br /> qu'elle était là et fringante Gros bisous ma douce amie Lili et une belle journée à toi Ici, sous le soleil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens