Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 14:28

Titi-glousse-002.JPG

 

Quelle joie de ce lever tôt le matin

 d'entendre le chant des oiseaux.

 

En plus ce matin mon Titi,

a commencé à glousser...

il pratique son chant ... Déjà !!!

 

Son père est un excellent chanteur

 je pense que mon Titi va suivre ses traces

et même plus !! car il va avoir son exemple !

 

( les dernières plumes qui ont poussé

sont orangés sur la poitrine

car je lui avais donné de la pâté colorante

mon fils dit que j'en ai fait un monstre ...

 à la blague, biensure )

 

Alors cela fait chaud au coeur de les entendre

tous les deux.

 

Je vous souhaite un bon matin ou après-midi

 

gra.gif

   

     

  marie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Coucou du jeudi Marie-Alice<br /> <br /> <br /> Un enchantement les chants d'oiseaux !<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ... tout à fait ! ... bisous ma belle Béa chamitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu'il est beau ton Titi et en plus s'il chante bien ... alors - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, ca va venir ... pour le chante bien, il fait ses vocalises pour débuter ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> RHÔÔÔ , je vois rien ??????????<br /> <br /> <br /> mystère , pourtant je suis venue sans pâtée colorante ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur sa poitrine il y a un rond orangé ... bisous ma belle Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> re kikou , je ne sais pas si les coms passent bien ?<br /> <br /> <br /> je reviendrais voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, il faut que je les débloque pour qu'ils paraissent les com's ... gros bisous ma belle Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est beau ton Titi Marie<br /> <br /> <br /> tu devrais mettre le son de son chant , on en profiterait !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi aussi ... peut-être un jour quand je serai experte lol ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens