Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 03:06

Des-racines-des-pieds-des-pattes-et-des-ailes

 

Bien aujourd'hui, j'ai eu la joie de recevoir mon fils Gabriel

que je ne vois pas souvent 

En plus, il va revenir dans le temps des fêtes...Chouette !

 

Aujourd'hui, on était plus en forme en plus

alors, on a pu profiter de sa présence

Samuel et Gabriel se sont bien amusés ensemble

Et moi, j'ai bien rit de ce qu'ils racontent 

ca fait du bien de se voir

 

La fatigue est moins là et Samuel va mieux

on a pu mangé avec appétit

christellecoeuramitie

 

Bon dimanche à vous

Bisous tout doux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La chaleur familiale est merveilleuse pour apporter du bonheur pur.Je suis contente pour toi.Je t'embrasse mon amie<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait ... j'ai ressenti de la chaleur humain venant de mon fils et cela est bien puisqu'il ne démontre pas souvent ses émotions ... je t'embrasse aussi ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ma chère Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Une chouette surprise que tu as eu, c'est tellement agréable d'être entourée de ces enfants. C'est bien que Samuel aille mieux.<br /> Moi aussi j'ai été bien malade rhino et compagnie, ça va mieux.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end en attendant les belles fêtes de noël.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Coutente de savoir que tu vas mieux mon amie Béa ... la nouvelle année commence bien pour moi et t'en souhaite autant ... de la santé pour en profiter au maximum Gros bisous<br /> affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bientôt une semaine depuis ton dernier message. j'espère que tout va bien pour toi et pour tes fils. Plus de grippe, d'angine, de fièvre et de fatigue.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine. Je t'embrasse bien fort et te souhaite le meilleur.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que des moments famille c'est toujours très agréable - très jolie ton image - douce journée et bisous Mamy ANNICK<br />
Répondre
P
<br /> c'est la période de Noël qui fait que tout le monde est content de se retrouver...<br /> <br /> <br /> profites bien de tes fils  <br />
Répondre

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens