Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 01:13

27 fév promenade 006

Une belle journée ensoleillée

 

Aujourd'hui, plein air sur la piste cyclable, aller et retour

Je suis allée acheter quelques petites choses

en attendant de faire l'épicerie

Je suis bien fière de moi

 

En revenant, go dans le bain pour me réchauffer

et faire relaxer mes muscles

Après, je me suis bichonnée

ca a fait du bien de prendre soin de moi

 

J'étais bien heureuse de faire cette promenade

encore plus de revenir chez-moi

mais j'ai remarqué que j'avais plus d'endurance

car j'ai marché à tous les jours cette semaine

 

Calimero est parti à son nouveau domicile 

et il est très bien dans sa grande cage 

il avait l'air bien content 

d'avoir la mangeoire pour moi tout seul !!  

 

7 ième journée sans fumer

c'est super !!!

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> génial , super Marie-alice , ne craque pas , tu es sur la bonne voie<br /> <br /> <br /> allez !!!!!!!! je t'envoie tout plein de courage<br /> <br /> <br /> et bravo aussi pour avoir osé faire du vélo sur de la route enneigée , moi , j'aurais eu peur , et c'est vrai qu'un bon bain fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non pas de vélo en marchant ... je suis pas aussi casse cou lol ... oui, j'adore prendre un bain ... ca fait toujours du bien ... je viens d'en prendre un alors ... je me sens mieux dans mon<br /> corps vu le rhume ... j'ai mal partout bisous bisous et une belle fin de journée à toi ma belle Bernadette d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une belle image super la Marche !!! et le bain chaud cool A+ bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai bien aimé profiter de cette belle journée pour me balader ... et surtout le bain chaud après quel bien-être Bises et bonne fin de soirée à toi aussi Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous mon amie dis donc un paysage feerique que tu as chez toi mais c'est vrai que ca caille chez toi lol  c'est beau mais moi suis loin .Tu as du courage d'affronter le froid . tu<br /> vois faut y aller piano ma belle amie sans quoi on va te ramasser à la pelle comme la neige je t'envoie des gros bisous de la France mais ici il pleut <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous calinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le gif et ce qu'il y est inscrit, oui, j'y vais doucement. Hier, il fesait un temps magnifique alors j'en ai profité faut dire que j'aurais pu prendre le bus pour revenir, j'y suis<br /> arrivée et j'étais bien contente ... d'arriver aussi lol Gros bisous et bon lundi ma belle Mart Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon lundi et bonne semaine!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi merci profites-en bien Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou------<br /> <br /> <br /> Les semaines passent vite et ne se ressemblent pas---------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée-------en espérant qu'il y aura du soleil pour toi-----------<br /> <br /> <br /> Bisous---------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est nuagueux car il neige à petits flocons. Le soleil, je l'ai dans mon coeur grâce à vous mes amies (is) du net  gros bisous et une belle journée à toi ma belle Rosia<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens