Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 23:39

 

6-juin-ciel-003.JPG

Mon coucher de soleil, il est magnifique !!!

 

Aujourd'hui était la plantation des plants

et graines pour le jardin

 

Alors,

j'y ai travaillé toute la journée

Cela est très émouvant de voir tous les jardins

prendre forme

 

Tantôt, j'ai été siroté une sangria

fait maison avec beaucoup fruits ...

c'était délicieux... à vrai dire, j'en ai pris deux  

 Je suis restée assise

sur le balcon pratiquement toute la soirée 

 

Je vais prendre des photos demain pour vous montrer

Car je vais vous montrer la progression de temps en temps

 

Je vais me reprendre pour vous visitez

inquiètez-vous pas si je réponds pas au com's ce soir

car il est 23 h23 ... je viens de sortir du bain

enlever toute cette terre et sueur

 

Je suis bien contente que vous avez aimé

mon panier de roses scintillantes

c'est pour votre amitié qui est précieuse

en mon coeur

 

0a0-FleursRoses.gif

Je vous souhaite un bon mardi

je vais être au jardin tôt demain

gros bisous et câlinous ensoleillés    

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour ton beau panier j'adore et apres tu en predras un comme ca pour chercher tes legumes repose toi de tps en tps passe une bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />          <br /> <br /> <br /> Oui merci pour la rose ... c'est sure qu'il y en avait une pour moi ... je me suis reposée en début de soirée ... je me suis couchée à 18 heure 30 et me suis relevée de peine et de mal à<br /> 21 h 15 houlala la chaleur et les 4 jours à travailler fort dehors m'ont rentré dedans ... alors maintenant, le plus dure est passé Une bon jeudi à toi ma chère amie Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique coucher de soleil , bonne soirée, bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />         <br /> <br /> <br /> Merci ... j'aime beaucoup on dirait qu'il y a un coeur dans les nuages superbes effets ... bisous mon amie<br /> Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, un jardin ça demande beaucoup de boulot, hate de voir le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />         <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de les voir aussi ... de le voirprendre forme c'est super !!! bises et bonne et douce nuit à toi Claire<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />         <br /> <br /> <br /> Ca été une journée un peu plus relaxe qu'hier je suis allée au jardin en matinée seulement finir et arroser et me voilà à l'appart faire de l'ordre et relaxer le bonheur total après l'effort<br /> des derniers jours<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> A l'heure où je t'écris (9 h 30 en France) tu es encore dans les bras de Morphée dans ton Quebec  (sourire)  Je te souhaite une belle journée dans ton jardin avec du soleil juste ce<br /> qu'il faut - gros gros bisous et doux câlinous aussi - Chez moi dans les Ardennes il fait tout gris et il menace de pleuvoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />         <br /> <br /> <br /> Tes voeux ont été exhaussés il a fait juste assez de soleil ce matin pour être bien dans le jardin Merci pour les gros gros bisous et doux câlinous ... ils me font du bien ... et je vais bien<br /> dormir ce soir ... je t'en souhaite autant pour cette nuit qu'elle soit apaisante et revigoreante à souhait pour toi ma chère Lili<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens