Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 19:45

Sizerin flammé

Merci à mon amie Ann pour leur nom : Sizerin flammé

 

J'ai cherché sur le net pour les photos

car ils sont très vite et nombreux

 ils viennent mangés à la mangeoire et sur mon terrain

 Je n'ai pas eu le temps de remarquer la belle poitrine rosée

 des mâles juste le haut de la tête rouge

 

Ils sont vraiment magnifiques et je suis bien heureuse

qu'ils viennent visités ma mangeoire

Je vous souhaite un bon début de semaine à vous

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh mais qu'ils sont mignons tout colorés comme ça!! magnifiques!! tu as de la chance de pouvoir les observer.. j'espère que tu vas bien Marie-Alice.. je te souhaite une belle soirée ..<br /> <br /> <br /> BIsous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui aujourd'hui, j'ai eu le privilège de voir des mâles avec leur ventre rosé, il y avait au moins 20,30 oiseaux et j'ai vu un mâle sur ma corde à linge Je sotillais de joie et disais à mon<br /> fils vient voir, vient voir. il a trouvé cela merveilleux aussi Une bonne et douce nuit ma chère amie Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont magnifiques, je ne connaissais pas............merci de nous les avoir présentés, je suis jalouse.......j'aurais voulu en avoir chez moi <br /> <br /> <br /> grosses bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est la première fois aussi que j'en vois ... mais ils reviennent cela fait au moins 3 fois que je les vois .... et aujourd'hui, ils étaient 20,30 et j'ai même vu un mâle sur ma corde à<br /> linge ... il était magnifique avec sa pooitrine rosée Grosse bisous ma belle à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ils sont beaux--------<br /> <br /> <br /> Le printemps est bien là<br /> <br /> <br /> Gros bisous-----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui a mon grand plaisir ... gros bisous et douce soirée ma belle Rosia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wow, vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je pense sérieusement à réinstaller mes mangeoires.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et oui tu verrais de beaux oiseaux .. il faudrait changer ton ordi de place pour les voir venir ou bien donner le contrat à ton chat pour t'avertir  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques ces oiseaux j'imagine la joie que tu dois éprouver quand ces ptits piafs viennent à ta mangeoire je susi persu&dé que tu dois etre envahie de bonheur et j'en serais de même<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi ma belle amie kikou calinousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement je suis rempli de bonheur quand j'apperçois les oiseaux qui viennent manger et quand il y en a des nouveaux j'en suis bien heureuse ... il est vraiment beau ce chat sur la photo<br /> merci Gros bisous et câlinous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens