Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 20:02

1-mai-014.JPG

 

Ma belle petite fleur qui s'ouvre

Je la trouve bien jolie cette jacinthe

 

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à faire 

  j'ai commencé par prendre un peu de soleil

et relaxer !!!

 

Je vais y aller une chose à la fois

j'aimerais bien me faire un beau cadeau

pour la Fête des mères ( ici, c'est 8 mai )

que l'appart soit plus dégagé

Un cadeau de moi à moi

 

Hier, je me suis acheté un nouvel oreiller

j'ai bien dormi avec, c'est déjà un bon début 

 j'espère que mon mal de cou

va finir par partir

fleur16.gif

Un bon dimanche du muguet à vous

ici, il fait un soleil radieux

Gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> OUi, elle pousse bien cette jacinthe. et moi, je me rends compte que je ne suis pas venue sur ton blog, je me suis atêtée à la petite fleur.<br /> <br /> <br /> Je me rattrape aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui alors profites-en bien pour revenir me voir Gros bisous et belle journée du mercredi à toi ma belle à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée à toi ma belle amie gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ... j'aime bien le miel... celui de la vie aussi Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bjr et bisous mon amie cela me fait du bien de te relire.J'espere que tu vas mieux et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis bien heureuse de te relire aussi Gros bisous et belle journée à toi ... reprends ton souffle lol après autant de lecture<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Marie-Alice !<br /> <br /> <br /> Ta jacinthe pousse à vue d'oeil !!! Elle est très belle !!! Vous êtes plus avancés que nous, on ne voit pas encore de fleurs, mais avec le beau temps ça ne va pas tarder !!! Je te souhaite une<br /> belle journée !!! Gros bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait !!! cela ne va pas tarder !!! j'avais bien hâte aussi de voir les fleurs mais il en reste encore à sortir ... une belle journée à toi ma belle Silenne Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une belle idée que tu as. Fais toi plaisir , quelque chose que tu désires beaucoup. Je te souhaite une belle soirée, bisous Marie Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je vais pensé à ca .... quelquechose juste pour moi Gros bisous ma tendre amie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens