Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 13:08

22-mars-001-copie-1.JPG

22 mars 00322 mars 002   

Aujourd'hui est un autre jour

le soleil va réchauffer et faire fondre cette neige

 

Je pense que j'hiberne en retard lol

j'ai pas vraiment d'énergie non plus aujourd'hui

 

Je vais comme le temps je pense changeant

je vais devoir faire avec aujourd'hui

Gros bisous et une belle journée à vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Eh oui une belle journée aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Va voir sur mon blog il y a quelque chose pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wahou !!! super ca .... tu es un amour Merci ... ca fait du bien à matin ... je me sens déjà beaucoup mieux !!! avec tout plein de soleil dans mon coeur et cela tombe bien car il y en a en<br /> plus dehors ... et aujourd'hui je pense à moi !!!! fait mes choses et me sentir bien Belle journée Line Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhh ma belle amie fait bien attention à ne pas piquer dans ton assiette comme ce petit minou lol <br /> <br /> <br /> repose toi demain sera un autre jour gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela va beaucoup mieux ce matin .... il fait super beau et puis je vais penser à MOI et aussi faire mes choses pour me sentir bien ... gros bisous chaleureux à bientôt ma belle amie Mart<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la neige avec le ciel bleu c'est tout simplement magnifique!! bien sûr toi tu vois ça depuis plusieurs mois, mais moi non.. alors je me régale!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée à toi Marie-Alice..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela est super magnifique .... et puis le soleil est là aujourd'hui ce qui aidera encore à faire fondre la neige  Gros bisous et superbe journée à toi ma belle Marceline d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on fait toujours comme on peut Marie-Alice , et ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> je suis dans le même cas , je répond peu mais je poste des articles ............<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma belle Bernadette ... une belle journée pour toi .... Courage !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je rentre de mon club de broderie, j'ai passée un bel après-midi - et toi as-tu plus la forme ?  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis moins engourdie ( si je peux dire ) qu'hier ( surement que je suis près d'être menstruée, entouka, je l'espère bien ) Gros bisous et douce fin de soirée ma belle amie Lili<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens