Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 21:47

Mon ex-mari quand je fesais une gaffe ....

 disait que j'étais la cousine de Gaston Lagaffe

une bande dessinée qu'il lisait, 

le personnage fesait des gaffes de toute sorte

( ce qu'il disait pas c'est, quand il fesait une gaffe lui 

il en fesait tout une  )

 

Aujourd'hui,

je peux vous dire que j'ai fait une grosse gaffe

je venais m'installer à l'ordi pour relaxer et vous visitez

avec un grand verre d'eau glaçons compris 

le grand luxe !!!

 cela aurait pu être le bonheur total !!!

 

Mon fils a attiré mon attention sur des choses 

et quand je me suis remis confortablement à l'ordi

j'ai accroché mon verre et il a été le 3/4 sur le clavier

 

 J'ai au plus vite débranché et enlever le plus d'eau

le plus vite possible pour qu'il soit encore fonctionnel

Cela a pris du temps mais j'ai réussi

 

Oufff  !!! je suis soulagée ... mais je dois retourner

à mes choses que j'avais à faire

la pause est terminée !!!

( elle a pas été aussi relaxante que j'aurais espéré !!! )

Je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche

profitez pour faire un ti quelque chose qui vous plaît !!!

Gros bisous et câlinous affectueusement 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pas bien ça mon amie  boire au clavier hein . je parie que tu empêches ton fils de le faire lol   tant mieux tout est reparé mais c'est sur que cela a bien du t'enerver gros bisous mon<br /> amie<br /> <br /> <br /> je pense que ca devait rtessembler a ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hihihihi non on le fait tous les deux ... oui ton image est un peu réaliste de la situation lol ... Ne pas mettre le verre devant le clavier sinon splash !!! gros bisous et belle journée à<br /> toi Mart Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bon,plus de peur que de mal,tant mieux!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> madilys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait lol ... bon dimanche à toi aussi ma belle Madilys Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Juste de l'eau sur le clavier c'est pas grâve.<br /> <br /> <br /> Il y a quelque temps, chez Gagnon, Dominic m'avait dit que pour nettoyer un clavier c'était pas sorcier que l'on pouvait faire couler de l'eau très chaude dessus et ensuite de bien le faire<br /> sécher.<br /> <br /> <br /> Alors, si jamais ça t'arrive à nouveau, avec de l'eau, don"t panique.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que ça écourte pas mal un moment de relaxation ce genre de gaffe et le pire de tout c'est justement lorsque l'on veut s'intaller pour relaxer que ça arrive.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien merci du conseil , c'est sure qu'Il faut surement le débrancher avant lol ... tu es dure à rejoindre lol ... ca fait 3 fois que je cogne chez-toi lol pour te donner quelquechose ...on va<br /> finir par ce rejoindre  Bisous à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon dimanche Marie-Alice<br /> <br /> <br /> et fais attention à ton clavier<br /> <br /> <br /> tu as eu chaud !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi oui ... c'est un outil indispensable Gros bisous et bon dimanche à toi aussi ma belle Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens