Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 16:15

Je suis bien heureuse que mes minis rosiers soient en fleur  

mon rose croule sous les fleurs

 

DSCF5589

 

Le rouge/oranger débute à peine sa floraison

 

DSCF5590

 

Je suis bien occupée avec les choses qui avancent chez-moi

le moral est de retour et j'essaie de continuer à maintenir

les choses que j'ai fait en ordre pour pas toujours à avoir

 à recommencer toujours les mêmes choses

 

Pour mon fils, j'ai demandé de l'aide car la crise d'ado

est vraiment forte et j'en suis débousolée

afin que l'on puisse traverser ce moment avec de meilleurs

outils et en harmonie

 

Comme vous voyez, je m'applique à pas me mettre des choses

que je ne peux plus supporter sur mes épaules

et je m'en sens bien mieux

 

Je pense fort à vous et merci d'être là malgré mon absence

de vos blogs Gros bisous et câlinous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est joli toutes ces couleurs dans le jardin ! ça fait du bien au moral ça ! les fleurs sont du bonheur gratuit et immédiat.. bisous Marie-Alice..<br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait cela me fait un grand bien cela fait deux jours que je me lève tôt pour aller me retrouver seule dans le jardin communautaire pour faire mes choses qui étaient en retard (<br /> renchausser et replanter des carottes et petits pois qui avait pas poussé ) etc etc ... cela m'a fait un grand bien en plus qu'il fallait que j'assimile la nouvelle et le temps que cela a pris de<br /> ma vie pour savoir cela ... comme on dit il vaut mieux tard que jamais ! mais cela m'a attristé de voir que la vie aurait été bien plus facile (  voir l'article sur mon rdv pour le test )<br /> Gros gros bisous ma douce amie Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle amie, vi je vais m'efforcer à venir te faire un ptit coucou. Tu as bien raison de te faire aider, cela ne pourra que vous faire  du bien à tous les 2.Gros<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est pas du monde quand quelque chose le dérange ... la femme est venue et il a brillé par son absence ... elle dit qu'elle va venir pour moi alors il a pas besoin de savoir la<br /> prochaine fois ... je lui dis pas Tu es un amour mon amie à moi Gros gros bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Tu as des bien jolies roses !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour t'occuper de ton fils, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à passer l'adolescence !<br /> <br /> <br /> Mon fils prépare sa profession de foi pour dimanche en 8. Je vais devoir bien repasser son aube blanche et surtout préparer pour<br /> recevoir toute la famille !!<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi, grosses bises et bon week-end<br />
Répondre
<br /> <br /> Je vais m'occuper de moi ( avec le résultat que j'ai eu sur mon test, voir article sur mon rdv ) et cela va surement aider pour la relation que j'ai avec mon fils ...et bonne profession de<br /> foi avec ton fils et tes proches Gros bisous tout doux Bon dimanche ma douce Béa<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Gros gros bisous et bon week-end ma douce - OB à l'air de refonctionner normalement, pas de news ni de com depuis une semaine  ....  le temps est tjrs aussi désolant ici, il pleut sans<br /> cesse, marre de chez marre !<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma douce amie Lili je te souhaite un bon dimanche tout en douceur et mon moral ce porte bien ( voir mon dernier article ) gros bisous et câlinous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens