Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 22:15

     

 

Je suis bien heureuse car c'est une

de mes saisons préférées... je m'y sens bien ...

 avec mon petit espace de verdure

qui fait mon bonheur...

Maintenant ,

  j'ai bien hâte de me baigner

avec les beaux temps qui arrivent

ca va être chouette ! ! !

 

Mon Titi va bien aujourd'hui,

il mange comme un glouton

de jour en jour il est plus vivace c'est drôle à voir

et pour Bero ... j'en aurais des crottes à te montrer lol

car il en fait aussitôt que je le prends ....

 je dois être sa maman  adoptive lol 

 

 Il fait dodo dans ma main ... je pourrais le garder

longtemps comme ca

 mais je veux pas que sa maman l'abandonne

il faut laisser la nature battre son train

 autant que l'on peut

 

Je vous souhaite une belle fin de soirée

ou journée

 pour le même fuseau horaire que moi

 

   

  marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Coucou du mardi Marie-Alice<br /> <br /> <br /> Contente que ton Titi aille bien<br /> <br /> <br /> Oui c'est l'été ! Grand soleil aujourd'hui ici...<br /> Bises et chamitiés de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui je viens de faire un article sur son 13 jours avec photo de mon TITI ...Grand soleil ici aussi ca fait du bien ... bisous et Chamitié ma belle Béa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hi ! hi ! hi ! merci Marie pour les crottes ...........je reconnais ton côté généreux LOL , faut partager entre amies !<br /> <br /> <br /> et oui , t'es la maman adoptive , mais ta raison , il ne faudrait pas que sa vraie maman l'abandonne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrrrrr !!! bien oui je suis généreuse en plus tu me le demandais !!! bisous ma belle et douce journée ! à bientôt Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> L'été, l'été y'a que sur le calendrier qu'on voit que c'est l'été... Bonne journée, bises :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lollll ouin c'est pas toujours évident ... le beau temps commence à revenir ici alors il va surement aller faire un tour dans ton coin de pays Zazou  bonne journée à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour nous l'été est un peu frais !!Je suis contente que titi aille bien , tu es sa mère nourricière.Belle journée , bisous Marie Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas vlà 12 jours que je serais une maman nourricière ... j'en suis bien heureuse ... j'adore assez les animaux pour le faire ... et en plus je peux visualiser et profiter de son<br /> développement et mon fils aussi .... une belle expérience à vivre ... bonne et douce nuit à toi ma belle Andrée ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou c'est mignon quand meme et je suis contente qui aille de mieux en mieux c'est super ce que tu fais pour lui gros bisous mon amie passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon Titi il vient de manger ... il est sur moi et il monte vers mon cou ... ca doit être plus chaud ... j'aime ca .... ca me fait plaisir de le faire et puis je vais le voir grandir petit à<br /> petit c'est chouette ... gros bisous ma belle amie Mag ... douce nuit paisible à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens