Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 02:40

chaton.jpg

 

Aujourd'hui,

j'ai profité du beau temps pour règler ma paperasse

( pour les impôts et mon renouvellement de bail )

 

Alors, j'ai été au bureau des HLM et au bureau de Poste 

 c'était magnifique dehors ... après le diner, j'en ai profité

pour faire un ti dodo.Je me suis assise au soleil

il fesait bon de sentir la chaleur du soleil

 

Plus tard, je suis sortie faire des commissions

mais là j'avais un lift ... on s'est fait un petit resto

et retour à la maison et dodo tôt ce soir

 

Je suis contente parce que j'ai pris soin de toi

 

Bon week-end et profitez-en bien

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cela fait du bien de se ressourcer au soleil ma belle amie passe un bon week-end et profite du soleil j'espere que tu en auras gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai eu beaucoup de soleil ... je suis allée prendre une marche sur la piste cyclable et aller au centre-ville ... j'ai pris une photo parce que j'ai plus eu de batterie après pour<br /> sauvegarder d'autres photos .... Bon dimanche à toi aussi ma belle Mart Merci pour toutes ses belles images que tu recherches pour me faire des douceurs ca me fait du bien mon amie Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon weekend a toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien merci et à toi aussi Alain avec tes proches, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens