Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 23:38

Photo du net que j'aime beaucoup

 

En fin de semaine,

mon fils et moi on a fait la dolce far niente

On s'est reposé et fait quelques petites choses que l'on avait à faire

mais on a pris congé des commissions

 

Demain mardi,

car aujourd'hui il avait congé,

je vais devoir sortir et faire les amplettes

car le frigo en a besoin ( rire ) de faire le plein

 

Des fois j'aime ca car acheter toujours et souvent,

il reste des choses que l'on peut prendre

ca fait faire un ménage et recommencer avec des aliments frais

Je vous souhaite une belle semaine

Gros bisous et câlinous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh qu'il manque ici le soleil de ton billet...<br /> <br /> <br /> doux bisous et bon hiver à toi<br />
Répondre
<br /> <br /> Tantot, il y avait du soleil mais là cela se couvre un peu ... Bon hiver houlala .... j'aime mieux le printemps qui arrive à grand pas ... c'est plus encourageant !!! Doux bisous et une belle<br /> fin de journée à toi ma belle Mamalilou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des journées comme celle-là .....un rêve ....entre le hamac et le chat ...c'est tentant!!Belle soirée , bises Marie Alice<br />
Répondre
<br /> <br /> Très tentant !! et j'ai bien hâte d'en profiter  .... cela va venir Belle journée a toi mon amie Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Vivement le temps de ta première photo !  faire la sieste dehors à l'abri d'un arbre, le rêve - doux câlinous et gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui vivement que l'on puisse se dorer la couine au soleil et profiter de voir mes fleurs s'ouvrir et fleurir Doux bisous et câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tout cas ce chat à l'air très occupé ! <br /> <br /> <br /> j'aimerais être à sa place....grosses bises à toi<br />
Répondre
<br /> <br />  Oui tout à fait , il a l'air bien essouflé !!! j'aimerais aussi être à sa place et me dorer au doux rayons du<br /> soleil Grosse bisous P'tite môman !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie, tes gifs sont drôles et ça ressemble au prntemps.<br /> <br /> <br /> On a pas beaucoup de neige ici et ce fut un bel hiver à venir jusqu'à date.je sais qu'il y a des régions que ce fut moins beau par contre.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
<br /> <br /> Non l'hiver a été vraiment clémente ... heureusement ! mais quand même hâte que le printemps s'installe et que je puisse jardiner encore et voir fleurir mes fleurs À bientôt Nadia<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens