Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 22:57

Au cours de sa vie, une femme sur trois à travers le monde a été battue,

  contrainte d’avoir des rapports sexuels ou a subi d’autres formes de sévices.

  Ainsi, la violence contre les femmes constitue la violation

la plus répandue des droits humains dans le monde.

 

Voilà que mon amie a mis son chum dehors pour la Xième fois

même si a toutes les fois elle le reprenait ... je pense qu'elle a compris là

en tout les cas, je l'espère grandement !

 

Car cette fois, il l'a frappé devant son enfant

et la corde sensible que l'on a envers nos enfants

a fait BIP BIP BIP

Elle a dit: tu prends la porte et reviens plus ici

En espérant que cette fois soit la bonne

 

Je l'écris ici car cela peut aider bien d'autre personne

 

La violence on ne dois pas l'accepter

il y a aucune excuse d'être violent en geste ou en parole !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ce n'est pas si facile de se séparer, même après avoir reçu des coups.....<br /> <br /> <br /> il a fallu 10 ans pour que nous arrivions à faire admettre à une collègue qu'elle serait plus heureuse seule qu'avec son abrutis de mari !<br />
Répondre
<br /> <br /> Non cela est pas facile Hier, elle lui disait au téléphone on pourrait rester ami !! c'est déjà lui ouvrir une porte ... on verra bien, elle est quand même décidée à ce qu'il vienne prendre<br /> ses choses alors c'est déjà un pied dehors de chez-elle Bisous et belle journée au chaud ma belle P'tite môman<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi . Personne ne doit accepter une violence de n'importe qui . Douce soirée, mon amie<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as pas reçu de courrier de moi encore ... je voulais te faire la surprise mais j'espère que j'ai mis la bonne adresse ( rire ) Gros bisous mon amie et<br /> passe une belle journée ... au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, il  faut lutter contre la violence mais pourquoi les femmes se taisent-elles si longtemps ? Ont-elles honte ? Ont-elles si peur ? Les coups, ce n'est paq de l'amour. JAMAIS !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu assures ton amie de ton amitié et de ton soutien. Elle en a besoin.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. A bientôt.<br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait, mais quand elle le reprends pas facile pour moi ... car, je la gifflerais moi-même ( rire ) entouka à date elle tient son bout ... c'est le vide qui aide pas ... et je<br /> l'aime !!! tsé mais je suis là pour l'encourager Bisous et Bon dimanche Françcoise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le choix n'est pas toujours facile, malheureusement <br />
Répondre
<br /> <br /> Je sais cela fait un an que cela dure ... c'est déjà pas mal ! mais que veux-tu ... un moment donné ca va être la bonne fois ... elle tient son but pour le moment malgré le vide que cela lui<br /> fait vivre.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens