Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 03:46

petit-dejeuner.gif

  

Hier,

c'était le ménage vu qu'il fesait trop chaud dehors

J'ai un air climatisé,

cela aide beaucoup pour s'activer dans l'appart

et en plus j'avais la pêche... alors j'en ai profiter

 

Aujourd'hui,

 je pars très tôt pour faire les commissions

vu qu'il annonce encore chaud aujourd'hui 

 je vais revenir tôt et pouvoir faire autre chose

bien etre

 Je vous souhaite une magnifique journée

  remplit de douceur de toute sorte

 

 

 marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Alice<br /> <br /> <br /> Nous les femmes avons toujours du ménages à faire, pour moi ça été après-midi plage, l'air marin fait beaucoup de bien.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Profites-en bien pour moi de l'air marin .... j'adore la mer ... j'y suis allée une fois pendant un mois et j'y<br /> serais restée tant j'étais bien ... douce soirée à toi aussi mon amie Angeline ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ici aussi il fait chaud ! mais nous n'avons pas la climatisation alors on ventile comme on peu.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, à<br /> cette chaleur on ventile avec tout ce que l'on peut ... douce soirée à toi Romana ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, ici aussi il fait très chaud.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> Oui, très chaud et humide ici .... on ventile avec tout ce que l'on peut pour se sentir bien ... gros bisous ma belle Roberta<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens