Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 02:00

enfant-chat-811203ab2

 

Bonjour à vous

Je ne suis pas vraiment là ces temps-ci

car la bronchite m'a fait KO ( si c'est pas une pneumonie )

 je me repose et j'ai bien hâte de voir ma doc dans quelques jours

si cela va pas mieux elle saura quoi faire

 

Je dois être patiente et me reposer...

prendre cela molo

 

Aujourd'hui, j'ai fait une sieste de presque 4 heures

pour vous dire que je suis vraiment malade

 

Vendredi est mon rdv chez ma doc

alors, je vais compter les dodos

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine

et bon dimanche paisible en famille

 

Gros bisous et câlinous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour mon amie soigne toi bien moi aussi cela n'a pas été la grande forme<br /> <br /> <br /> je pense beaucoup à toi bisous calinous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je pense beaucoup à toi aussi ma belle Mart ... j'y vais tout doucement et une chose à la fois  Gros bisous et câlinous à toi aussi ma douce amie ( Donne-moi des nouvelles dê oû tu en aies )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je peense à toi et espère que tu vas mieux>.<br /> <br /> <br />  A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Françoise Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh ma petite Marie-Alice, comme je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles! J'espère que cette vilaine<br /> bronchite te laissera très vite, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Gros calinous, ton amie de toujours, Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai vu le médecin et des antibiotiques Merci pour tes com's ... et de visiter mon blog asédument ... contente de te lire ... a bientôt ma belle Brigitte Gros bisous et câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Prends soin de toi , ne fais pas d'imprudence .C'est gentil de nous donner de tes nouvelles.Bonne soirée, je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Grso bisous mon amie Andrée ... merci d'être la .... je t'embrasse aussi et je prends cela molo t'inquiète<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Je viens devoir que tu traines ta bronchite depuis un bon moment. Va voir ta doc vendredi comme prévu et surtout soigne-toi et repose-toi. Si l'hiver est rude, i faut le commencer en pleine<br /> forme.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> Porte-toi bien et à bientôt. Pense à toi et à ton fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tout a fait ... il faut que je sois d'attaque pour l'hiver alors, repos et je prends soin de moi Gros bisous et merci d'être la ma belle Françoise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens