Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:00

mon chez-moi 023

 

  Le jour se lève paisiblement 

 

Je peux vous dire que cela va beaucoup mieux

J'ai la joie de me retrouver dans mon salon et cuisine en ordre

et surtout pas de vaisselle dans l'évier. Chouette !!!!

 

J'ai aussi remis mes priorités à la bonne place

pour avoir de l'énergie pour mon environnement immédiat

 surtout pour mon ado qui me demande beaucoup d'énergie

et de patience car cela est pas toujours facile

 

Prenez soin de vous

Gros bisous et câlinous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie mais comme tu le sais je ne pas faire tout ce dont j'ai envie pour l'insatant, alors pour me donner un peu de courage et hop sur ton blog.J'espere que tu vas bien je te fais<br /> des gros bisous calinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis de retour ... bonne  année mon amie ... de la santé pour que tu puisses en profiter au maximum Gros gros câlins affectueusement et je t'embrasse... Bon courage et à bientôt<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique photo du jour qui se lève.. une nouvelle journée commence avec toutes ses surprises.. je vois que tu vas bien et j'en suis bien heureuse.. je te souhaite un doux WE Marie-Alice..<br /> bisous tout plein..<br />
Répondre
<br /> <br /> J'en suis bien heureuse aussi .... je peux m'activer et profiter du temps doux qu'il y avait en fin de semaine  Bisous tout plein aussi ma douce amie Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vois que tu es bien partie pour commencer ce WE !! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait ... j'en ai profité pour commencer mon grand ménage d'automne et profiter du temps doux pour me promener Bisous et bon début de semaine ma belle Glycine blanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que lorsque notre intérieur est bien rangé on est heureuse, mais par moments je suis un peu débordée du coté du linge, je te souhaite un bon weekend - avons la petite fille, et mardi<br /> cette puce aura 10 ans - bisous Mamy ANNICK<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah oui, dix ans ... cela passe bien vite .... Bon courage pour ton linge ... je te comprends très bien car moi aussi j'ai eu beaucoup à faire côté linge et il faut que je fasse le tri en plus<br /> ... Bisous et bon début de semaine ma belle Mamy Annick<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mieux. Je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je vais pas mal mieux et je peux faire mes choses ici ... j'en suis bien contente car mes choses avancent et puis j'ai profité du temps doux en fin de semaine ... Gros bisous ma douce<br /> amie Béa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens