Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 21:56

jardin-22-juillet-007.JPG

Un superbe capucine de mon jardin

 

Aujourd'hui,

 j'ai été faire une balade et des commissions avec une amie

et on est revenue en autobus car il fesait trop chaud

 

Là, j'ai fait la coupe de cheveux à mon fils

cela en a valu la peine car il était dû

depuis la fin des classes

 

Je vais prendre soin de mes oiseaux

et profiter pour faire du ménage

car on est vraiment mieux à l'air climatisé léger 

 

Car j'ai une intolérance à la chaleur 

je me suis sentie mal quelques fois 

alors, je dois faire bien attention 

Je vous souhaite une belle journée
Ainsi qu'un beau dimanche 

Gros bisous  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une journée bien remplie .Tu as raison de te mettre à l'abri de la chaleur.Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui car au moins trois fois aujourd'hui, je me suis sentie mal à cause de la chaleur .... alors, cet été, je vais devoir faire attention Bisous bisous mon amie et prends soin de toi ma belle<br /> Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Reste bien au frais. Pour ma part, pas besoin de clim, il fait frais... limite froid ! Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Glycine blanche ... je te souhaite que la température redevienne agréable pour que tu profites au max de l'été ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens