Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 21:53

nuit8.gif bonne nuit chat image by cannetoise48 

  La douceur d'une nuit
  ( poème d'auteur inconnu  ) 

 

La douceur d'une nuit,
C'est le calme qu'elle produit,
Le silence infini.

Dans la lueur d'un soir,
Nichées dans un coin,
Trois petites étoiles.

Elles paraissaient si douces et si innocente,
Brillantes et scintillantes,
Pleine d'amour à dégager.

Je les contemplais,
Ainsi assise prêt du fumet,
D'où sortait une odeur de poésie.

Puis rêveuse,
Je m'endormais petit à petit,
En laissant derrière moi cette somptueuse nuit.

La douceur d'une nuit,
C'est le calme qu'elle produit,
Le silence infini.

 

marie 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir Mary<br /> <br /> <br /> Très joli poème pour une douce nuit presque d'été. A très bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien merci, oui, une très belle journée et soirée alors cela va être une douce nuit d'été  bises et à très bientôt Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour marie,c'est pas drôle ça de devoir réouvrir un autre blog pour cette raison.le nom ressemble à ton autre.u aurais dû choisir un nom très inconnu mais ce ne sont pas mes affaires.<br /> <br /> <br /> je viendrai te voir ici.Est-ce que tu vas fermer ton autre bientôt?<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi marie et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur, j'ai pas d'imagination lol pour les noms ... et en plus Marie Alice c'est sure mon baptistère alors ... j'aime bien. Alors j'ai pris celui là... après avoir tout enlever ce que<br /> j'ai dessus, bien, je vais le fermer et je me réinscrirai à ta communauté sans présentation de mon blog cette fois bisous et merci pour ton amitié  et à très bientôt ! Alors je signe juste<br /> Marie comme ca c'est commun comme prénom ( oui viens me voir ici maintenant ) et puis je veux vraiment avoir la paix alors ici je vais le dire à ceux qui me visite régulièrement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens