Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 13:24

 Choisissez des activités qui vous inspirent,

vous calment, vous redonnent de l’énergie

et vous changent vraiment

de vos obligations et de vos habitudes.

 

 

Vous gagnerez ainsi plus de réserve affective

et d’énergie physique pour affronter la pression

de la vie de tous les jours.

 Un bon début de semaine à vous

Aujourd'hui plein air (marche )

Gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour Marie-Alice !<br /> <br /> <br /> Tu as raison quand tu dis qu'on doit faire des activités qui nous détendent et surtout qui nous change de la routine !!! Rien de mieux pour refaire le plein d'énergie !!! J'ai la chance d'habiter<br /> près de la mer !!! J'attends seulement que le beau temps arrive pour en profiter !!! Gros bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui c'est sure ... la mer cela est revigorant ... moi aussi j'en profiterrais être tout près ... et au beau temps biensure .... Gros bisous ma belle Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous ma tendre amie, tu as bien raison c'est pour cela que j'ai beaucoup d'activités et de toute sorte on en a deja parler lol  te ft des gros bisous ma belle et bon journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les gros bisous et quand tu aurss le vent dans tes cheveux ... tu penseras à moi ... Gros bisous mon amie et merci pour les belles images et petits textes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> gros bisous ensoleillés ma douce -LILI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou ma belle Lili ....ici le soleil est sorti.... j'ai fait la sieste et mon mal de tête est partie ... ca ma fait du bien .... bonne et douce nuit mon amie ...Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Marie Alice, dis donc je viens de voir ta météo, il neige chez toi!!! La pluie hier et ce matin, là le ciel est bien gris mais il ne pleut plus. Tu as raison, il faut faire une activité,<br /> s'occuper pour être bien. Nous allons marcher tous les jours quand le temps le permet et je fais des photos ce qui me plait beaucoup. Bonne semaine et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien cet activité ( marche, observation de la nature et photos ) ca me fait du bien ... aujourd'hui, il fesait froid .... dans mon coin il n'a pas neigé mais avec le<br /> froid qu'il fait ... il aurait pu .... Grrrrrr bonne fin de soirée ma belle Léa et douce nuit Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens