Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 04:36

Bien voilà que je vais peut-être avoir

 tous mes fils demain pour fêter mon anniversaire

Ce serait chouette ...

 La dernière fois que je les ai eu tous ensemble c'est vlà 5 ans

à l'anniversaire de 8 ans de mon plus jeune

Je vous en redonne des nouvelles .... une belle journée en perspective !!!

Passez un bon week-end tout en douceur

Bisous bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je le souhaite de tout coeur pour toi.Je t'embrasse mon amie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mon amie .... cela va etre chouette ... je vais faire une photo de famille  ca va montrer les<br /> changements depuis 5 ans ... je t'embrasse aussi et bonne fin de soirée ma belle Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waoh,super chouette!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui super chouette !!!! mon aîné arrive dans environ 30 minutes et l'autre vers 17 heures ... on va souper ensemble... merci beaucoup et  bonne fin de soirée et dimanche à toi ma belle<br /> Madilys<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Surtout toi, passe une excellente journée bien entourée. Profite de chacun de tes fils ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait ! je vais bien en profiter de chacun .... et on va bien s'amuser ... bisous ma belle Joëlle bonne fin de soirée et dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire, Marie-Alice. Profite bien de ta journée en famille.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite encore un "merveilleux anniversaire".<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise et  je vais bien en profiter !!!! je t'embrasse aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire alors, Marie-Alice.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment le jour J le 29 ? Comme la maman de mon gendre n° 2. Mon gendre étant du 30 janvier.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta journée en famille et encore "Happy birthday".<br /> <br /> <br /> Bises. A bientôt.<br />
Répondre
<br /> <br /> Mon anniversaire est le 30 janvier mais mes fils viennent en fin de semaine vu qu'ils travaillent la semaine ... merci pour tes voeux ... je vous en redonne des nouvelles demain ou ce soir<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens