Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 00:40

25-aout-013.JPG

25-aout-015.JPG

25-aout-016.JPG

 

Depuis quelques jours

on a une petite visiteuse

qui se régale de ce qu'on lui offre

vu que nous restons à côté d'un boisé

Les gens viennent se défaire de leur animal

 

Et comment résister à cette beauté

on l'a appellé Bella

 

Bella vient presque à tous les jours

Cherchez des caresses et des victuailles

et nous récompense par ses caresses et ronronnement

un vrai petit moteur !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je crois qu'elle t'a adopté !! Elle est très belle. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui elle sent que l'on aime les animaux ici .... oui, vraiment très jolie ...Bisous et belle semaine à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est adorable , et que disent les autres chats? Bisous mon Amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne la rentre pas dans l'appart ... les chats sur le balcon ont fait des pchissss alors, je lui donne à manger et elle s'en retourne tout bonnement courrir les papillons et autres insectes<br /> elle est pas vieille 4 mois peut-être plus .... bisous bisous mon amie prends soin de toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou marie alice<br /> <br /> <br /> esperons qu'elle trouvera une famille d'adoption!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma belle Madilys, je l'espère aussi ...car les temps froids vont venir bien vite ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je lui souhaite d'être adoptée avant l'hiver!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et moi donc ... j'en parle mais moi je peux pas avec tous les animaux que l'on a déjà .... je peux au moins lui donner de la nourriture ...et affection<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens