Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 02:28

Ce soir,

j'ai appris que mon frère déménage

 en République Dominicaine !! wow !!

    Pour au moins  un an, c'est lui même qui m'a appelé

il habitera là et reviendra pour 2 mois l'été prochain

et après il verra bien s'il reste encore ou non

 

Je suis bien heureuse qu'il pense à lui !! 

  Je sais pas comment ma mère va le prendre

 quand il va lui annoncé ...et

 je sais pas quand il va lui en parler!

Alors, je vais attendre qu'elle m'en parle

 

Faut dire que ma maman a déjà véçu cela

 avec mon autre frère

qui était déménagé ( 10 ans ) en Colombie-Britannique

 

On va faire ensemble une belle activité aller à la plage 

 avec maman  à la fin des classes.

Cela va être chouette !!!



Bon mardi à vous

Big bisous    





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Souhaite lui bon voyage, et profites pour lui rendre visite, amicalement, le Chaton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Hihihi j'aimerais bien mais c'est les sous qui manque ... on sait jamais ... il faut pas fermer la porte .... cela serait merveilleux c'est sure... bisous et belle soirée à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonsoir et bravo pour vos réalisations et votre blog<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien merci !! je vais aller vous visitez ... une belle fin de journée à toi . je te souhaite le bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je pense que ton frére va se plaire là-bas cette île est paradisiaque , je sent le sable chaud sous mes pieds !!! lol   <br /> <br /> <br /> si seulement ta maman pouvait  passer quelques temps avec lui se serait super .<br /> <br /> <br /> bonne journée et prends bien soin de toi ma belle .<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma mère a jamais voulu partir en voyage ( en avion ) avec mes frères ...cela m'étonnerais qu'elle change d'idée à 79 ans ! ouile sable blanc tout chaud et le sel de la mer sur mes lèvres<br /> quand je m'y baignais ... je prends bien soin de moi merci Mamandouceur toi de même Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Pour une maman c'est toujours difficile de voir s'éloigner son enfant----------<br /> <br /> <br /> Bon courage dans l'annonce de la nouvelle-----------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée-----------<br /> <br /> <br /> Gros bisous--------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est lui qui l'annoncera ... c'est sure que ma mère  le voit pas souvent ( nous non plus ) depuis le décès de sa femme ... alors je crois que cela va l'aider grandement de partir et<br /> penser à lui seul Très belle journée à toi aussi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Quelle chance il a ton frère, j'adore ce pays, superbe et les gens y sont très gentils !  si tu peux profite qu'il y soit pour y aller si tu en as les possibilités.<br /> <br /> <br /> En regardant ta photo je sens les odeurs de vanille, noix de coco, etc...   merci - gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas avoir la possibilité ...mais je lui ai dit : je ramasse mes sous ... je vais aller te casser les pieds là-bas ... il a bien rit ... oui, cela va lui faire du bien à mon<br /> frère  il a passé à travers de grande épreuve  il le mérite bien Gros bisous et belle journée à toi ma belle amie ( c'est joli les petits dessins avec ton nom )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens