Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 03:47

847

 

J'ai passé une belle journée Zen ...

 je me suis rendue au centre-ville à pied pour la première fois

depuis longtemps.

 Je voulais testé mon pied et il n'a pas fait plus mal que si j'aurais restée autour de chez-moi et dans l'appart.

 

Sauf, qu'après, j'ai fait un peu de jardinage en petit bonhomme

 ce qui mettait de la pression sur mon orteil donc ...

 je l'ai eu en compote et plus sensible ce soir Je vais y aller tout doucement pour le nettoyage du printemps de mon terrain

 

Je suis bien heureuse car j'ai profité du soleil et de mon terrain

Cela m'a fait du bien et j'ai frodonné tout le temps

 

Ce soir j'avais une réunion de locataire pour un avantageux service

qui va me faire économiser des sous chaque mois

 J'y suis allée même si j'étais brûlée ... mais d'une bonne fatigue

je pense que je vais bien dormir ce soir.

 

J'ai pris de l'avance, j'ai pris mon bain avant la réunion

comme cela je suis prête à aller faire un gros dodo

Je vais profiter pour rester me reposer à l'appart demain oufff !

Profitez bien de votre journée

Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour ma belle amie,<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi que tu aies pu profiter du beau temps et que tu sois bien joyeuse. Cela fait du bien au<br /> moral.<br /> <br /> <br /> bon jeudi, gros bisous, Béa<br />
Répondre
<br /> <br /> Bien merci ... oui cela m'a fait du bien et me donne de l'énergie positive Bon jeudi à toi aussi ma belle Béa Profites bien de ton week-end de Pâques Gros bisous et câlinous<br /> affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon  bain relaxant<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai pas pu relaxer vraiment vu que j'avais pas beaucoup de temps ... mais ca fait toujours du bien de la chaleur et pour l'orteil ca fait du bien après que je l'ai torturé un peu en allant<br /> dans le centre-ville mais cela m'a fait tellement de bien de sortir plus loin qu'autour de l'appart  Bisous bisous et bon week-end de Pâques ma belle Madilys<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens