Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 07:42

fleur-lotus-371314.jpg

Photo du net

 

Un ti coucou avant d'aller au lit car il est très tard

pour vous dire que je vais bien et que je profite du beau temps

et continuer l'ordre/triage chez-moi

 

Cela avance bien ... j'en suis bien contente

Je prends du temps pour me reposer aussi

et relaxer car j'en ai de besoin

 

Je pense fort à vous, 

 j'espère que vous profitez bien du beau temps aussi

car cela passe vite l'été

Je vous fait d'énorme câlin et bisous tout plein

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Un nénuphar, c'est toujours zen et ce soir j'ai besoin de calme. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un coup de blues. La fatigue, peut-être et pourtant je n'ai pas fait la fiesta.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah oui ... je suis bien heureuse que mon nénuphar te fasse du bien ... moi aussi des fois pour rien le coup de blues arrive... Gros bisous et cela va passer comme cela est venu...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien merci ma belle Rosia .... bonne semaine à toi aussi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'espère que tu auras fait un bon dodo réparateur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, j'ai fait un gros dodo .... et ce soir je vais me coucher tôt alors demain je vais être sur le piton plus tôt pour voir la journée Bisous bisous et bonne et douce nuit à toi ma belle<br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne nuit...AVEC DE DOUX REVES<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ce soir je relaxe pour pouvoir sombrer dans un sommeil réparateur et profond ... et me lever toute dispo pour cette nouvelle journée ... bisous bisous ma belle Madilys<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens