Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 17:38

gif-animes-animaux-q4sohybmRO

 

Un petit mot pour vous dire que c'est difficile de changer des choses

dans notre vie, changer ses vieux mécanismes pour des nouveaux

un jour à la fois ... je me dis... mais cela est pas facile

 

Je vais persévérer ... dans ma vie pas eu beaucoup de persévérance

et puis enfin de compte avec des efforts, je vais voir des résultats

 

Entre vous et moi

des fois cela me tente de tout lâcher

dire que je suis plus capable,

que cela suffit

 

Mais je sais que la vie me réserve de bien belles choses

alors, je continue... vers le mieux-être

Je pense fort à vous

et vous souhaite un doux week-end

Gros bisous et câlinous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> LES vieux schémas sont tenaces<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ma belle Madilys Bises et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oh la la ma Douce, un coup de blues ???  oui je suis sûre que la vie sera belle pour toi ... les galères je connais et pourtant j'essaie de garder le moral, j'avoue que ce n'est pas tjrs<br /> facile !  Allez, on se serre les coudes nous les amies virtuelles - je te fais plein de gros bisous et de doux câlins de reconfort<br />
Répondre
<br /> <br /> Non pas toujours facile des fois j'aurais le goût de baisser les bras ... mais je me repositionne et fait un autre bout de chemin Oui, les amies virtuelles dont tu fais parties m'aide<br /> beaucoup Merci pour tes encouragements Je prends tout tes gros bisous et doux calinous et t'en envoi tout autant ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qui n'a pas dit un jour, "marre je baisse les bras"!!! mais zou on repart et on essaie de faire encore mieux!!!!!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait !!! Je baisse les bras mais je rebondis mais avec le temps on dirait que le spring est rendu moins rebondissant ... je me suis repositionnée pour faire un autre bout de chemin ...<br /> ne pas regarder trop loin et un jour à la fois  Merci Josiane et belle journée à toi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens