Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 16:01

Rex départ 008

 

Bonjour les amies, désolée pour ce long moment sans nouvelle

ces temps-ci, je prends un jour a la fois

 

Je ne savais pas quoi dire non plus car cela tourne toujours

aux mêmes choses dans ma vie...

cela pourrait ennuyer vu que cela m'ennuie moi-même

 

Je me sens bien la plupart du temps

j'essaie de pas me mettre de pression et cela va beaucoup mieux

sinon j'écrase et ne fait plus rien ( pas mieux )

 

Je veux être fière de ce que je fais et non me sentir obligée de le faire

pour que les autres se sente bien

 

Cela fait plusieurs années que je patoge  et

cela ne se règle pas du jour au lendemain

 

En fesant de l'ordre autour de moi

cela en fait dans ma tête et me fait du bien

 

La pression m'aide aucunement qu'elle vienne de moi

ou d'autres personnes

 

Je ne me donne pas d'excuse

 je suis rendue la tout simplement

 

Lentement et surement

je vais arriver a quelque chose de bien

et satisfaisant pour moi 

 

bien etre

 

Alors, courage fille ( moi ) et continue comme ca !!!

Gros bisous et bon courage a vous dans ce que vous vivez

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui,ça ne sert à rien de se mettre la pression,surtout pour les autres...parfois,il faut penser à soi  avant<br /> <br /> <br /> bisous de bonne continuation<br />
Répondre
E
<br /> C'est déjà beaucoup que tu arrives à en être consciente et en parler. Comme tu le dis , va à ton rythme et sois fière de ce que tu fais.Je suis toujours contente de te lire.Douce soirée, bises<br /> mon amie<br />
Répondre
J
<br /> Auxun problème tu y arriveras!!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens