Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 14:23
 
 
J'ai déjà vu cette vidéo qui me touche vraiment beaucoup
 
 Alors, je vous la partage
 pour ceux et celles qui l'ont jamais vu
 et pour revoir aussi
 
 Je vous souhaite une belle journée
 ici ca va être collant la température
 il annonce un humidex très élevé
et cela va faire grimper
 la température à 40 degrés
 
           
    
 
 Gros bisous à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jamais vu avant. Surprenant !<br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Cela m'a fait plaisir de la découvrir et la redécouvrir ... alors doublement quand je le partage avec vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 40 degrés. Ouah ! Ben tu devrais m'envoyer quelques degrés parce que depuis que je suis en France, il fait plutôt frais et il pleut.<br /> Les Français se plaignaient de la sécheresse et à part deux jours de soleil, depuis mon arrivée, c'est pluie quotidienne. Ils devraient me payer mon billet d'avion si j'ai apporté la pluie, non<br /> ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hihihi!!! c'est une idée... Bien oui, pour te remercier !!!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo ma belle amie, je ne connaissais pas mais comment peut il arriver à faire cela moi qui suis nulle en dessin merci encore passe une bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi aussi je suis pas vraiment habile en dessin .... lui il est super doué Cela va faire voir l'intelligence des éléphants et peut-être moins de maltraitance ... bonne journée aussi ma<br /> belle amie Gros bisous et câlinous tendrement  ( merci pour cette belle pensée )<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tu dis bien en disant SUBLIME - il est vraiment divin cet éléphant - merci pour ce partage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />       <br /> <br /> <br /> Cela m'a fait plaisir et te souhaite une belle journée mon amie Lili Grox bisous et un câlinous tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il y a [ là ~] des  commentaires interréssants<br /> <br /> <br /> Bonne journée........ à l'ombre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />          <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai été au jardin pour arroser mais il y avait quelqu'un qui venait tous les arroser enfin de compte pour nous le temps qu'il y est des contenants pour cet usage .... oui, je vais aller<br /> arroser mes fraisiers avant qu'il fasse trop chaud... Merci pour le lien c'est vraiment émouvant Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens