Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 14:10

9-fev-oisillons-sorti-du-nid-001.JPG

 

Depuis lundi les oisillons se pratiquaient

 à sortir sur le bord de leur nid

et hier, ils sont vraiment sortis et là

 ils se promènent jusqu'en haut de la cage

 

Vers 30 jours, ils vont devenir autonome

Cela se passe bien vite leur évolution

 

Ils sont vraiment beau !!!

 

Une belle journée et soirée à vous

 

Je vais continuer mes choses

j'ai pris une pause hier et avant-hier

 

Hier, j'ai été rendre visite à ma maman

pour lui montrer mes frisettes

elle a trouvé que cela était bien réussi

 

Gros bisous et câlinous à vous mes amies (is)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> kikou Marie-alice , et bien oui , ça grandit vite , il va te falloir une volière plus grande !<br /> <br /> <br /> ils sont beaux comme tout , ça a un joli chant , ça met de la gaité dans la maison<br /> <br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de voilière plus grande pour tout de suite ... je vais sortir une autre cage ... mais il y en a un qui est pour mon amie car elle m'a donné le papa Wyllie Merci pour le bisous si<br /> joliement présenté Gros bisous à toi aussi et bon dimanche ma belle Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ...c'est que ça grandit vite, ces petites bêtes là...! ils sont bien jolis, en tous cas..;!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien merci ... j'aime les observer ... je sais qu'il y en a déjà un de placer ... l'autre je vais surement le garder ... pour faire un couple futur ...ou pour son chant si c'est un mâle parce<br /> qu'a cet âge on peu pas savoir le sexe ... Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mimi!!!!bonne continuation dans votre rangement!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> smadilys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien merci ... ca fait du bien de voir les choses qui sont placés à leur place ... bon week-end ma belle Madilys Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont bien beaux tes titis, mais attention, au rrrrrrrrrrrro minet, lol, je te souhaite une tres belle journee gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui les rrrrrrrro minet sont bien curieux de voir autant d'oiseau !! une très belle journée à toi aussi ma belle Nadinou Bon week-end, profites-en bien et à bientôt Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou d'amitié, avant de fermer le PC pour le weekend ; en effet dimanche nous fêtons les 62 ans de Gérard mon homme, comme le temps passe vite - bisous de La Manche Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton homme Gérard ... passez un doux week-end ensemble en famille aussi ...oui, le temps passe bien vite !! moi j'ai eu 49 ans le 30 janvier... mes fils vont avoir 28 et 26<br /> ans bientôt ca me fait tout drôle d'avoir des enfants rendus à cet âge ( vu que j'ai Samuel qui a 12 ans !! ) Bisous et à bientôt ma belle Mamy Annick, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens