Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 18:25

Mongoose - Vélo Mongoose Vice

 

Ce matin,

je me suis levée tôt pour aller acheter le vélo pour fils

qui était aujourd'hui et demain à moitié prix  

Ils l'ont commandé car la vente est bien populaire

Je vais aller le chercher dans quelques jours

On va pouvoir faire du vélo ensemble et

l'enlever de l'ordi un peu pour prendre de l'air

 

Je suis bien contente et mon fils aussi

( faut dire que le portefeuille aussi )

 

Je prends cela molo en fin de semaine car

j'ai les épaules en compotes lol

 

Gros bisous à vous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous mon amie vous allez appréciez tous les deux de pouvoir faire des choses ensemble je vous souhaite veaucoup de plaisir et de complicité gros bisous ma belle amie  hééééééééééé ta vu la<br /> photo waouhhhhhhhhhh c'est ton garçon lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HIHIIHI !!! tu vois loin !  oui des heures de plaisir .... et d'aller nager aussi j'adore Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les belles promenades en prévision!!! Douce soirée, bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouiiiiiiiiiii ca va faire  du bien et aller à la piscine publique ensemble ... la soirée va être relaxe ... courbaturée la fille lol mais ca va comme tu dis sculpter mes<br /> muscles !!! Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il va être super content ton fils de t'accompagner en balade avec son beau vélo !!!!   tu es un amour de Maman - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui car il avait qu'un vieux vélo qui marchait mal que son frère lui avait trouvé ... ca me fait plaisir en plus on va en profiter tout les deux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> faire du velo avec vore fils ,sympa!!!!en plus,achété en "soldes",c'est encore mieux!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, cela va être chouette et on va pouvoir aller à la piscine publique plus facilement ... tous les deux ont aime bien nager ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Profite de dimanche pour te reposer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, je me repose aujourd'hui en fesant un peu de chose à l'appart Bisous bisous ma belle Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens