Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 01:42

chaton

Je me suis reposée beaucoup car j'en avais de besoin

et mon orteil aussi

alors j'en ai profité pour refaire mon énergie

 

Aujourd'hui, il y a un peu d'amilioration à mon orteil

encore douloureux mais je peux mettre mon orteil au sol

 sans mon poids bien entendu ..

Je vais y aller doucement pour que cela guérisse vite

merci-visites-chine.gif

Je pense à vous et vous souhaite une belle fin de semaine

Profitez-en bien !! pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Soigne toi bien, prends ton temps et à bientôt ! Joëlle<br />
Répondre
<br /> <br /> Cela m'a fait plaisir d'aller te rendre visite Joëlle Bonne soirée du dimanche ma belle Bises et t'inquiète, je me soigne bien entouka j'essais pas facile et puis dans l'appart j'ai des<br /> marches mais je fais attention À bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la meilleure chose à faire. Prends soin de toi et un doux WE. J'ai oublié de te dire que tes petites décos de fenêtre sont très jolies ^^ j'aime beaucoup. J'étais trop concentrée sur<br /> ton orteil <br />
Répondre
<br /> <br /> Mdrrrr merci j'aime bien mettre des choses comme ca vu que c'est ma place pour voir plus mes belles choses cela fait que c'est plus agréable de faire la vaisselle  Doux week-end à toi aussi Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Quel beau temps chez toi en ce moment, le printemps s'est invité. Chez moi aussi aujourd'hui il fait super beau. Soigne bien ton<br /> pied, je sais qu'il faut un peu temps, j'ai déjà eu ça aussi.<br /> <br /> <br /> Beau week-end, grosses bises mon amie<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi c'est la première fois que cela m'arrive et j'ai bien hâte de retrouver l'aisance de marcher en plus en fin de semaine c'est plus frisquet alors moi qui se promene en gougoune de plage (<br /> sandale ) c'est pas trop chaud mais je fais pas de promenade là ... j'attends que mon pied soit nickel Gros bisous et câlinous ma douce Béa<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bonne fin de semaine et continue de prendre soin de toi - gros gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sure que je prends soin de moi ... entouka j'essais beaucoup  Gros gros bisous mon amie Lili<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens