Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 07:42

Aujourd'hui,

magasinage pour l'aménagement de mon terrain

J'ai acheté du paillis de cèdre rouge

et remis des fleurs ( surprise !!! )

 

Alors,

 j'ai travaillé avec ma voisine pour l'installer

où je voulais .... à deux c'est agréable de travailler

car on a parlé en même temps

 Oufff !!! j'avais hâte de prendre un bain

 

Je vais vous montrer cela en photo bientôt

J'aime bien l'effet que cela a produit

 en fesant ressortir les fleurs et plantes

 

Merci pour vos visites et amitiés

Je vous souhaite une belle et paisible journée

Gros bisous et câlinous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que ça va donner!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir travailler car le résultat valait l'effort déployé ... gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors !<br /> <br /> <br /> nous attendons avec impatience de voir ce que donne cette nouvelle version de ton jardin ! <br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien tu vas être contente ... j'ai pris en photos mon ti coin de verdure. Alors, je vais le mettre en page grosses bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> travailler les mains dans la terre,c'est excellent pour la santé physique et mentale!!!ça détends!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz de jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait ... équilibrer la santé physique et mentale !!!! ca fait du bien et ca me fait sentir ZEN et j'oublie tous les soucis ( quand il y en a biensure<br /> !!! )Faire le vide pour faire le plein d'énergie positive  Bisous bisous du jeudi et profites bien de ta journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Le jardinage est devenue une véritable passion pour toi !   je vais être absente de la blogosphère quelques jours - Gros gros bisous ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien oui j'ai toujours aimé cela .... quand j'avais une maison, on avait un superbe grand jardin et des arbres fruitiés ... j'aimais beaucoup notre terrain .... mais séparation = vente de<br /> maison .... Profites bien des ces quelques jours mon amie Lili Gros gros bisous et câlinous affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens