Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 00:24

fenetre-de-cuisine-003.JPG

 

Voilà le résultat de mon après-midi de lavage de fenêtre

j'ai profité quand même du  beau  merveilleux temps

ensoleillé et plus de 20 degrés !!!

 

Car, j'ai lavé mes fenêtres dehors sur le balcon

en plein soleil que de bonheur d'y passer l'après-didi

 

C'était autre-chose pour les remettre et grimper sur le comptoir

pour laver les cadrages en dedans de la fenêtre

Houlala que je vais être courbaturer car je le suis déjà

 

Mais combien fière de moi !!! de l'avoir fait

car je vais voir clair dehors en fesant ma vaiselle

et le repas

 

Je vais en faire de temps en temps car pour moi

c'est de la job de travailler au bout de mes bras en forçant

Rex départ 049

Douce soirée à vous

Bisous bisous  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les vitres,c'est la galére....à nettoyer<br /> <br /> <br /> DOUCE JOURNee<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
<br /> <br /> Mets-en !!! et puis je voulais faire celle de la salle de bain aujourd'hui Non non je pense pas ... avec toutes les courbatures que j'ai ... je vais me contenter de laver afin de rafraîchir<br /> et suspendre sur la corde à linge dehors au beau soleil ... cela va sentir bon ! Bisous et belle journée à toi Madilys<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle journée celle qui s'achève quand le soleil est là et qu'en plus on a mené à bien un certain nombre de travaux à faire.<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait ! je voulais finir cette fenêtre même si cela était ardu pour moi et je vais en profiter aujourd'hui pour laver afin de rafraîchir des articles et les suspendre dehors au beau<br /> soleil Belle journée à toi Françoise Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie-Alice, une bonne journée que tu as faites et je te comprends d'être contente on dirait qu'il n'y a pas de fenêtre tellement c'est clair  ! Moi aussi je les fais seule et doit les enlever pas facile OUF !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait ( rire ) mon fils s'est mis les doigts sur une fenêtre disant que je l'avais pas fermé de faire attention au chat qu'il sorte pas par la<br /> fenêtre ( rire ) je pensais faire celle de la salle de bain aujourd'hui Ouffff !!! pas mal courbaturer des bras et des fesses ( rire ) oui oui, des fesses car je me suis assise dans le cadrage de la fenêtre pour faire l'extérieure du contour et refaire des touches sur les fenêtres un coup remisent<br /> Je me sens comme une petite vieille qui a mal partout ... Chapeau à nous !!! pour les faire seule !!! Non c'est pas facile du tout !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens