Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 17:03

tournesol 003

 

Voilà mon beau tournesol
Il s'est ouvert vers le soleil levant

Cela est spécial car c'est une petite graine perdue
entre mon mur de brique et la première marche de ciment
Là où, il n'y a pratiquement pas de terre

La vie jaillit où on s'y attend le moins
c'est pour cela qu'il faut toujours garder l'espoir
La vie nous réserve encore bien des surprises

Une superbe journée sous le soleil du Québec
Je vous envoi des rayons chaleureux
pour réchauffer votre coeur
Gros bisous et câlinous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Un coucou de dimanche.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Pas de nouvel article depuis le 13. Nous sommes le 17. Bizarre. De même, mes précédents commentaires n'ont pas l'air d'être arrivés. Fais-moi un signe dès que tu peux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'ai pas été souvent chez-moi .... je me suis perdue un peu en aidant une voisine et là je vais reprendre mon horaire quotidienne et venir vous et me faire du bien sur mon blog ....( les<br /> commentaires sont filtrés et apparaissent quand je les approuve, vu que j'ai déjà eu des problèmes avec une personne de mon entourage ) Bonne soirée à toi ma belle Gros bisous et t'inquiète<br /> pas ... je vais bien .... juste qu'il faut que je me retrouve un peu et reprenne mon élan de bien-être<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello Marie-Alice !<br /> <br /> <br /> Quel beau soleil dans ton jardin avec ce tournesol ! J'adooooore !!!<br /> <br /> <br /> Quand l'idéal se déplace, il<br /> faut bien qu'on s'oriente différemment. <br /> <br /> <br /> Le tournesol reste fidèle au<br /> soleil.<br /> <br /> <br /> Jean Rostand<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi mon<br /> Amie et à toutes celles qui papillonnent sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait fidèle alors regardont vers le meilleur pour nous comme ce tournesol vers le soleil .... Gros bisous mon soleil de tout les jours Dominique Gros bisous et belle journée à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce soleil floral radieux, aujoudh'ui c'est le gris ici !! la vie ne demande qu'à s'exprimer.. cette force créatrice a plus d'un tour dans son sac!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Marie-Alice..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ici soleil + nuages avec beaucoup d'humidex ... mais de jour en jour l'humidex va s'alourdir alors dimanche cela va être la totale 40 degrés !!!! Alors, j'adore la farce créatrice de la<br /> nature .... en l'observant, on passe des ti moments magiques et ressourcants ... bisous et belle journée mon amie Marceline ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Avoir son mini soleil personnel, c'est sympa dans une maison......il donne l'impression que le soleil va arriver.<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il est au bas de mon escalier alors quand je monte où descends ... je peux l'admirer et le regarder se tourner vers le soleil c'est magique ... gros bisous et belle journée ma belle P'tite<br /> môman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> il est mimi,le tournesol.....pas de soleil,ici,pour le moment<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzouNET<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui très joli ... et en plus rien fait pour l'avoir ... une belle surprise de la vie !!! bisous bisous et j'espère du soleil pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens